Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Virus du scrap

Bah voilà... Nathalie viens de me taguer et je lui réponds avec plaisir, certaine que cela intéressera les autres! 

MES 7 RAISONS DE SCRAPPER

1- Cela me permet de conserver des photos de chaque moment et personne importante à mes yeux.

2- C'est un joli support pour se remémorer de bons moments avec les autres.

3- C'est l'occasion de me détendre, tout simplement.

4- C'est le plaisir de partager ma passion avec d'autres scrappeurs/scrappeuses.

5- C'est mon activité fétiche au travers de laquelle je peux exprimer toute ma créativité.

6-C'est un moment rien que pour moi avec moi-même au calme.

7- C'est mon prétexte pour rester à la maison au chaud! Hihi

 Voilà! Je vous embrasse!

Commentaires

  • bravo sévy et merci !!
    bisous

Les commentaires sont fermés.