Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeuses fêtes!!

Bonsoir à tous!!

Eh bien "oui" l'heure est venue de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année! J'espère que vous avez été bien sages et que Papa Noël vous gâtera: des moments privilégiés avec vos proches, des repas festifs, des cadeaux, des fous rires, de la tendresse, etc.

Bref profitez bien de tout ça!!

Je vous embrasse et vous retrouverez tout 9... (oh lalala!!) en janvier!

Je pars en vous laissant une surprise à mon tour... un mini pour un dépaysement garanti et une page de saison!

Commentaires

  • Hello Miss
    bonnes fêtes à toi aussi !!!
    j'espère que le gros bonhomme rouge t'a bien gatée ??
    dis voir, encore un super mini album ??!! BRAVO, il est très beau, je suis vraiment ravie de voir que je t'ai donné le virus...hihihi
    bizzz

  • Bonne et heureuse année 2009!! Bonheur, Santé et du scrap!!
    tes réas sont splendides!! Bizoo Line

  • je viens de constater que j'ai pas mal de point commun avec toi.
    pour la lecture : J'adore l'écume des jours, le petit Prince et Rebecca
    pour le cinéma : La mort aux trousse
    pour la musique : J'adore Bénabar, Anaïs, Pauline Croze, Camille et tout ces chanteurs "nouvelle scène Française"
    je ne scrappe plus trop, donc j'ai le temps de me balader sur les blogs des copines
    Bisous

Les commentaires sont fermés.