Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée de folie!!

Coucou everybody!! il est 8h44 et je suis déjà debout depuis bien 1h... alors que je suis en mode vacances! complètement folle la fille, me direz vous!

Eh oui, vous n'avez pas tort, j'aurais pu ajouter cela dans les 6 propositions d'hier quant à mes habitudes: je me lève à la même heure tous les jours de l'année... sauf en de très rares occasions! on appelle ça le réveil biologique! attention, c'est très technique!!

Après une activité sportive intense hier soir

... euh sur la wii, bah oui moi je ne suis pas foncièrement sportive à la base... enfin avant "oui", Murielle et moi l'étions... euh au collège/lycée... autant dire ça remonte un peu! lol!!

                                                                 ma meilleure amie et moi allons travailler: nos muscles par une sortie shopping, nos papilles par un atelier macarons chez une amie (j'ai trop hâte d'y être) et nous détendre par une soirée entre filles jusqu'au bout de la nuiii-iii-iiiiittttttt!

Autant dire qu'aujourd'hui point de scrap au programme... enfin juste un tout petit peu dans l'aprem... alors je vous montre ma dernière réa, un mini tout mimi avec ses poches à gogo! Bonne journée!!

vue.jpg

Commentaires

  • Il est magnifique ton mini.
    Je suis totalement fan!!!!
    Honnêtement, je le trouve tellement bien que je pense que je vais reprendre ton idée.

    Encore merci pour le tague, c'est gentil d'avoir pensé à moi.
    Bises

  • C'est superbe, j'adore !

  • et en vrai il est encore + que tous les mots que vous trouverez...
    bravo, c'est trés beau, je pense m'y coller prochainement !
    bizz

  • wahouuuuuu !!! il est trop beau Sévy !!!

  • C'est vrai qu'il est tout mimi ce mini!! Jolie réa bisous

Les commentaires sont fermés.