Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariée

Eh oui, que de mariage cette année!!

Je n'ai pas pu être présente au mariage d'une amie scrappeuse, mais à la vue d'une photographie, j'ai tout de suite eu l'idée d'une réalisation!

Voici un aperçu... je remercie encore Madame G! Bisous ma belle!!

retrouvez la page en intégralité dans la rubrique "Scrap toujours".

aperçu Madeline.jpg

Commentaires

  • super belle page !!!! j'adore ces couleurs !!!
    bise acalimero

  • Sublime cette page!!!
    bise

  • ta page est vraiment très belle, je trouve que tu t'affirme de plus en plus dans ton scrap, bravo
    bisous

  • Une très belle page avec tout plein de petits détails .... Bravo !!

  • Elle est magnifique!!!! bravo!!!!!!!

  • Houlà je file voir, ça donne envie!!!

  • cette page est merveilleuse !!
    gros gros bisous
    sev

Les commentaires sont fermés.