Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et encore

Comme tous les 1ers dimanche de chaque mois, l'association des scrapnanas de la Loire se retrouvait aujourd'hui à St-Etienne.

A cette occasion, j'ai réalisé deux pages, presque opposées puisque l'une est féminine, l'autre masculine.

Voyez déjà le contraste de couleurs... et RDV dans l'album "scrap toujours" pour en voir plus!!

aperçu pages.jpg

Commentaires

  • 2 pages tout en contraste effectivement et très belles. J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page de "Maxou" et les couleurs et petits détails de "Mumu". J4avoue, j'ai une préférence pour la page féminine ... Bravo !!!

  • Coucou elles sont très jolies ces pages.
    Moi je trouve que tu les fais de + en + belles, ça promet !!
    C'est sympa le visuel photos que tu fais de tes pages (mozaiques dans la partie blog). Tu sais vraiment mettre en valeur les éléments des pages.
    Bisous

  • superbe sévy !!! J adoooore !!!

Les commentaires sont fermés.