Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après le 15 Août

Bonjour à tous!!

J'espère que vous avez tous passé un agréable week-end.

Pour ma part ce fut un programme sous le signe de la détente entre balade, scrap et cocooning.

Je vous montre un aperçu d'une de mes réas... n'hésitez pas à faire le tour de mes albums...

Bon courage pour ceux qui bossent demain. C'est mon cas d'ailleurs ;-)

Et mille mercis aux petits lutins qui viennent commenter mon scrap... Bibis

frejus sept 08 aperçu.jpg

Commentaires

  • Bravo à toi, c'est toujours le même plaisir de découvrir tes créations.

    Je te donne rendez-vous sur mon blog pour un petit tag.

    Bizz

  • Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup le travail que tu as fait autours.
    Bisous

  • coucou Sévy !!!

    oulala je t'avoue que j'ai un peu du mal avec ton blog !! cette page a l'air superbe mais je fais comment pour la voir ???
    faudras que tu m'explique !!! lol !!

Les commentaires sont fermés.