Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crop de granges!

P1090016.JPG

Eh oui aujourd'hui j'ai été à la Crop organisée par l'association des Loisirs grangeais.

Merci à Cath et Laurence qui nous ont proposé deux ateliers afin de réaliser des minis que je vous montrerai prochainement.

Merci aussi beaucoup aux participantes et aux organisatrices (Bernadette notamment, mille mercis) grâce à qui j'ai remporté le concours de badge!! Le voici d'ailleurs!!

P1090017.JPGP1090018.JPGP1090020.JPG

Commentaires

  • J'étais persuadée que tu allais gagner.
    Ton badge est magnifique, bravo.
    Bisous

  • Super mignon ton badge

  • je découvre ton scrap sur ton blog!
    je trouve ton badge très joli!
    bise
    milie

  • magnifique !!! normal que tu es gagné !
    j'ai pas vu les autres mais il est tellement beau !!!

  • Rhooooo j'avais pas vu, il est superbe ce badge.
    Bises à toi et à très bientot.

  • J'adore cette réa ! vraiment chouette !

  • Wow!!! J'adore...
    C'est quoi comme cadre. Je le trouve super!!!

  • c'est drolemtn joli bravo

  • oui cé frai qu'il est magnifique se badge !

  • superbe, j'adore les couleurs et le petit appareil photo

  • Hoo quelle belle atdoise alétérée.
    Ca me fait penser que je devrais peut etre publier la mienne MDR

    Bisous la belle.

Les commentaires sont fermés.