Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papa

Voilà un mois que mon papa nous a quitté. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont témoignées leur amitié. Grâce à vous tous, j'ai la force et le courage pour avancer.

Voici une page envoyée par Zouillette que j'ai rencontrée en septembre avec d'autres srapeuses auvergnates! Merci beaucoup miss de ta délicate attention et pour la symbolique qu'elle représente. Gros bibis

P1090422.JPG

Commentaires

  • bjr,
    je suis Auvergnate expatriée ds la région Toulousaine... je découvre ton blog grace à lovescrap: BRAVO!! et je suis bien triste de lire que tu as perdu ton papa... :( j espère que le scrap t aidera, comme cela semble être le cas, dans cette douloureuse épreuve...
    A bientôt...

  • Bonjour à toi miss!
    Merci de ton petit mot qui me touche beaucoup.
    A très bientôt.

  • coucou!!!

    wahooo!! super chouette ton blog!!!! et super cette petite page!!! bravo!!! bizzzzzzzzz

  • TRes belle cette page.

  • Je découvre juste aujourd'hui que tu as mis ma page sur ton blog.... très touchée de ton message.... une page faite sur l'émotion pure.... Milles bisous Miss....

Les commentaires sont fermés.