Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 ans

Eh oui, le 10 novembre, j'ai pris un an de plus! Cette journée a été passée en compagnie de maman et Richard.

Je remercie tous mes amis qui ont manifesté leur présence à mes côtés. Quelle belle journée grâce à vous tous. Je vous adore.

Voilà quelques plaisirs apportés par le facteur, merci les filles ;-)

Carole

Carole 10 nov (2).JPG
Carole 10 nov (4).JPG
Isa
Zouillette 10 nov (2).JPG
Zouillette 10 nov.JPG
Madeline
Mad 10 nov.JPG
Mad 10 nov (2).JPG
Emilie
Emilie 10 nov (2).JPG
Emilie 10 nov (3).JPG
Emilie 10 nov.JPG

Commentaires

  • ces cartes sont superbes , alors bon anniversaire un peu en retard !

  • de tres belles carte pour ton anniversaire
    Joyeux anniversaire avec un peu de retard

  • Il est drolement gentil ce facteur.
    Encore une fois: bon anniversaire.
    Scrap-bisous
    Carole

  • De bien jolies cartes dis moi ! Elles sont splendides ; un grand bravo !
    Scrapbises

  • Merci bisous

Les commentaires sont fermés.