Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mail art

Bonsoir à vous tous!

Ce mois-ci était à l'honneur le mail art, lancé sur le forum love scrap.

Qu'est-ce que c'est le MA me direz-vous? Ce terme recouvre l'ensemble des créations artistiques voyageant à découvert par la poste, comportant une adresse, un timbre et ayant été oblitérées. Quelle opportunité pour une scrapeuse me direz-vous!!

Voici celui que j'ai posté à Blue, idée soufflée par Misslilou42 sur notre forum Scrap&vous...

MA Blue.JPG
MA Blue (7).JPG
MA Blue (8).JPG
Malgré le volume de la fleur, ma réa est arrivée en parfait état chez sa destinataire aujourd'hui! Bisous miss!!

Commentaires

  • Je l'ai vu au cours de sa creation .....
    et hier j'ai eu l'occasion de le voir chez sa destinataire !!!
    et j'avoue il est tout à fait sublime ....


    juste une petite chose .... heu ... tu n'as pas mis la recette dedans ... lol ....

    bravo Sévy ...

  • Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!
    C'est tout bonnement magnifique!!!!

    Le mail art, je ne pratique pas...
    mais quand on voit cette belle réa, on ne peut qu'AIMERRRRRRRRRRRRRRRR!!!

    Je l'adooooooooooooore!!
    Et c'est sûr, je reviendrai voir ce que tu fais... parce que: tout est beau!!!!!!!!!!!!!!!!

    Scrap'bisous
    Katia

  • Il est trop beau et je suis tres heureuse d'en etre l'heureuse propriétaire.

  • génial!! j'aime bcp!
    bises
    milie

  • Waouh !!! superbe
    Bises

  • C'est superbe...un joli concentre de douceur...Bravo !

Les commentaires sont fermés.