Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taguée

Tiens tiens tiens, Victor est venu par ici me lancer une boule de neige!! Il m'a taguée. Je dois vous dire 7 choses inédites sur moi... tâche délicate! lol!

- Je suis un petit extra-terrestre, mes yeux changent de couleur: soit verts, soit bleus voire gris suivant le temps ou l'humeur...

- Je réinvente des expressions connues en les mettant à ma sauce.

- Je dors toujours du côté gauche du lit et je prends 70% de l'espace une fois endormie. Bon je m'étale, quoi!

- Le chiffre 10 revient beaucoup dans ma vie. Peut-être un bon signe cette année 2010?!

- J'ai une très bonne mémoire malgré mes yeux de myope!!

- J'adore naviguer sur le net et j'essaie de me soigner...

- Je trouve les journées trop courtes car il me manque toujours du temps pour scrapper ;-)

bon voilà... la suite au prochain épisode...

A mon tour, je lance ce défi à Sirius, Séverine, Steph, Katia, Delf, Nathmaël et Karine.

Commentaires

  • 1 -Probablement la plus charmante des extra-terrestres que je connaisse
    2 - on arrive quand même à comprendre ce que tu dis grosso modo :-)
    3 - ah les femmes.... toute pareilles !
    4 - Je suis né le 10 : un de plus ;-)
    5 - te rappelle tu du mois ? de l'année ?
    6 - c'est incurable... crois en mon expérience :-/
    7 - scrap au boulot, je ne dirai rien :-)

    bisous

  • ben on en apprend de bonnes ... 70 % du lit ??? Mince alors ? MDR ...

Les commentaires sont fermés.