Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AU REVOIR L'HIVER

Bonjour à tous!

J'espère que le soleil de la semaine vous a un peu réchauffé les coeurs!! Aujourd'hui c'est le printemps (tout gris ici! lol!)...

Alors je viens vite poster ma dernière page pour ma participation aux JO du forum Love'scrap.

Pour cette finale, chaque membre de l'équipe des modos nous a imposé une consigne:


BLUE : Mettre 5 ronds représentant les anneaux olympiques (Brads, boutons ou oeillets)

VICTOR : Un fond blanc pour symboliser la neige

SLIME : Mettre la devise des JO "L'important c'est de participer"

VIGASO : Mettre de la gaze, du sparadrap (scotch de masquage), ou du gesso (en guise de plâtre) pour figurer les bobos des athlètes

ANNE : Mettre un ruban rouge pour symboliser l'arrivée

MAPIE : Mettre une volute pour symboliser le mouvement

JESSY : Mettre le chiffre 3 pour symboliser le podium

Comme le style n'était pas imposé, curieusement je me suis sentie soulagée en arrivant à la fin de ma lecture des consignes... mdr!

Bon, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps! lol!

...

voici ma page

...

FINALE JO.jpg
FINALE VOLUMES.JPG
FINALE DETAILS.jpg

Pour le fond, j'ai choisi un papier Whitewash Collection by Core'dinations dont j'ai poncé les bords, les chiffres 1 et 2. Les autres papiers sont des chutes des collections Wasail et Eskimo Kisses de Basic Grey, mais aussi Glizmas de SEI notamment. Pour le reste: un peu de couture, quelques perles de pluie, ruban à la dymo, chipboard, gaze, boutons, fil de coton, strass, feutrine...

Voilà! Alors est-ce que j'ai gagné?

Eh bien non! lol! Mais je suis très heureuse d'être arrivée en troisième position derrière Armelle et Jalna! Faites un tour sur leurs blogs, elles scrapent divinement bien!

Je remercie toute l'équipe de Love'scrap pour ce super challenge et je vous remercie vous aussi pour vos commentaires laissés ces derniers jours!! Je vous embrasse.

Bon week-end à tous et vive le printemps!! ;-)

Commentaires

  • Bravo pour cette page Sévy elle est vraiment superbe !!!
    et bravo aussi pour ta 3eme place ... et pour tout te dire ta page figure parmis mes trois favorites ...avec armelle et Jalna ... lol ... mais moi je t'avais donné la 2eme place !! lol !!

  • Très jolie page réalisée pur un défi. L'important est de participer comme l'aurait dit Mr Coubertin.

  • j'aime beaucoup ta page. Tu as un scrap très élégant et toujours bien réalisé avec une dynamique très personnelle.
    j'ai voté pour ta page moi aussi.

    J'ai une question. Je n'ai jamais utilisé ces papier core'dinations. Comment as-tu fait pour tes chiffres 1 et 2? ils sont tellement "propres" que je ne vois pas comment tu les as poncés?

  • J'ai dessiné mes chiffres au crayon de papier et j'ai gratté avec des ciseaux.
    En tout cas merci beaucoup pour ce joli commentaire. ;-) bibis

  • Moi aussi j'aimais bien ta page avec ces couleurs dynamiques et cette mise en page raffinée! Et bravo pour le grattage des chiffres!

  • Une très belle page, Sévy!.... avec une foultitude de p'tits détails à apprécier........et un beau combo de couleurs....
    Et puis, quelle belle photo!
    Tu es rayonnante .............. ;-))

    Scrap'bisous
    Katia

  • Magnifique !! rien à dire d'autre :o)

Les commentaires sont fermés.