Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déco

Bonjour à tous!

J'espère que vous profitez bien de ce dimanche ensoleillé.

Cet aprem, je viens vous montrer un porte-manteau décoré de mes petites mains. Il est venu orner ma chambre ce matin...

P1100286.JPG
P1100253.JPG
détails.jpg
La structure en bois a été passée à la distress et pshittée à l'eau. La décoration est sobre pour s'accorder aux teintes beige/jaune/orangé de la chambre.
J'ai choisi d'ajouter une photo romantique de notre photographe de mariage, Trévis au Puy en Velay.
Alors qu'en pensez-vous?
C'est tout pour l'instant... je reviens plus tard! bibis

Commentaires

  • Tout simplement superbe ce porte manteau!!! C'est une très bonne idée! Bravo!

  • Merci beaucoup à toi. bibis

  • Très originale cette ptite réa ! Et en plus, c'est superbe !

  • C'est sobre et beau. Ton "pshittage" est très réussi. La petite plume jaune apporte la petite touche de couleur.
    scrapbises

  • Merci Jalna, ton commentaire me fait très plaisir!! ;-)

  • superbe ta déco, j'aime bcp

Les commentaires sont fermés.