Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartounette...

Bonjour à tous!!

Alors ce week-end, nous avions organisé notre crémaillère en famille. Ce fut un moment vraiment très agréable... malgré le temps maussade! lol!

Dimanche, s'ajoutait à la fête l'anniversaire de belle-maman. Richard m'a bien sûr mise à contribution! mdr!

J'ai donc utilisé le joli sketch proposé par ma petite NSP sur le forum scrap&vous afin de réaliser une carte personnalisée. Merci à toi Carole!!

carolew.png

 

annif_10.jpg
annif_11.jpg

Ma mère qui a assisté à la réalisation était émerveillée lol! Et j'ai bien compris qu'elle aimerait en recevoir une pour la fête des mères... mais j'ai déjà des projets pour ça... que vous découvrirez plus tard!

 

Ah j'allais oublier, côté matériel: Chutes de papiers SEI, tampon roue doodling Stampin'up, fleurs Prima, tamponnage, perle de pluie, demi-perle ivoire, ruban à pois, oeillets d'école, fil vert anis.

 

J'espère que vous aimez. Je vous remercie pour les commentaires que vous laissez sur mon blog, ça me touche beaucoup!!

Je vous dis à très bientôt!! ;-)

Commentaires

  • Très sympa cette carte! j'aime beaucoup!

  • Merci beaucoup ;-)

  • Très jolie carte ! avec des couleurs très sympas et un peu de couture ;-)

Les commentaires sont fermés.