Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taguée

Bonjour à tous!!

Eh bien je remercie Céline qui vient de me désigner!! Je dois donc vous présenter la 6ème photo montrée sur mon blog! lol!

Cela m'a permis de revoir les pages de mes débuts dans le scrap et de passer un moment très agréable et riche en souvenirs.

Alors voilà la page présentée ici même dans un de mes albums en 2007... déjà...

Ca tombe plutôt bien car celle-ci parle des vacances... et la suivante c'était Noël mdr!

pieds.JPG
Des couleurs qui font chaud au coeur!! ;-)
 
Bon alors à mon tour de désigner six personnes qui relèveront le défi!
Je sais que tout le monde vibre devant son écran en se disant, non pas moi, s'il te plait!!!!!!! ahahahahaha!!!
 
 
Roulement de tambour...
 
Ma décision est prise! et irrévocable!!
 
...
 
 J'annonce...
 
Misslilou42, ma petite NSP ;-) couturière aux doigts de fée
 
Victor, le patouilleur de génie
 
Steph63, miss peps et couleurs en tout genre
 
Scrapilou, ma cropine aux fous rires partagés!
 
Heavy, la poésie au service du scrap
 
Karine, miss je scrappe plus vite que mon ombre
 
Bref, je vous invite à visiter leurs blogs d'urgence et vous souhaite à tous une excellente soirée!
 
Vivie le scrap! A très vite! Bibis

Commentaires

  • merci !!!mais ahahhaha!!comment vais-je pouvoir montrer une horreur pareille!!!!lol

  • rrooohh que t'es mignonne !!
    dis moi au fait, c'est où pour s'inscrire à ta newsletter?
    biz

  • pas de newsletter ici, désolée... mais ton intention me touche ;-) bibis cocotte

  • oh ben merci d'avoir pensé à moi, mais euh.... la 6ème page de mon blog, je vais aller voir.
    J'aime bien la petite citation sur le côté concernant les tongs.... bises

  • Oh! Merci Sevy! Quel beau compliment tu me fais là!! Ca me touche beaucoup! Même si tu as drolement évolué depuis 2007, elle n'est pas mal du tout cette page, la citation est top!!!
    Bizzzz

Les commentaires sont fermés.