Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eté

Eh oui difficile d'y croire, mais nous sommes bien le jour de l'été!! lol!

Ici le temps fait plutôt penser à l'automne avec ses températures très fraîches!!

Comme de nombreuses passionnées de scrap, j'ai pris le parti d'en profiter pour rester au chaud et faire quelques réalisations.

Je vous montre donc une petite carte postée ce jour à une femme adorable qui nous a offert un bien joli présent.

J'espère que cette dernière aura autant de plaisir que nous en retour.

carte MLB (17).JPG
carte MLB (21).JPG
carte MLB (15).JPG
carte MLB (14).JPG
 
Cette carte, que je voulais raffinée et sobre, a été réalisée grâce à la collection Gypsy sisters by Kaisercraft.
 
Je vous retrouve très vite avec d'autres projets.
 
Bonne soirée!

Commentaires

  • Très jolie carte.

Les commentaires sont fermés.