Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charmeur

Bonsoir à tous!!

Vous allez comprendre mon titre dès que vous verrez ma page. lol Un peu de patience!!!!

 

Bon je vais vous mettre sur la voie...

 

J'ai scrappé les photos de mon neveu Maxime (qui rentre au collège dans quelques jours... on prend un ptit coup de vieux au passage MDR) prises chez mes beaux-parents cet été. Il avait emprunté le chapeau de Richard...

 

Cette page a été réalisée afin de répondre au défi N°5 de la boutique Au coin des passions

05devoirdevacances.jpg

 

Plutôt sympa ces consignes ;-) Vous ne trouvez pas? Et encore je ne parle pas du visuel... hummm ça me donne envie de saveurs acidulées et sucrées!!!!!!!! hihihi

 

Donc je me suis jetée à l'eau!!!!!! Et voilà ce que cela donne...

Maxou été 2010 (3).JPG

Maxou été 2010.JPG

Maxou été 2010 (7).JPG

Maxou été 2010 (5).JPG

Maxou été 2010 (6).JPG

Maxou été 2010 (2).JPG

Maxou été 2010 (4).JPG

 

Pour la confectionner, j'ai utilisé les papiers Saison{Deux} by ColorConspiracy, les étiquettes et le tampon "clic clic" de Kesi'art, un support transparent de Laura Pack, deux oeillets by Artemio, de la ficelle et des oeillets d'écolier... et des pailles de chez Auchan... bah oui.

 

Cette réalisation sera offerte à ce jeune homme très prochainement.

 

J'espère que vous avez aimé ;-) et vous retrouve bientôt avec d'autres projets scrappesques!!!!!

Commentaires

  • Trop belle ! J'adore l'idée de la paille !

  • Merci beaucoup GG!!!!!!!!!!!!! biz

  • elle est superbe!! bonne chance!

  • la tienne est pas mal non plus, hein!! ;-) bonne chance aussi. biz

  • Magnifique cette page et ces couleurs donnent la nostalgie de l'été vu le temps qu'on a !!!

    L'idée de la paille j'adoooore...

    Bisous bisous ^^

  • ah, il fait mauvais à Clermont? Ici soleil rayonnant, mais pas chaud.
    merci pour ton ptit mot. big biz

  • superbe! j'adore

  • Merci beaucoup Delf!!!!!!

  • Et ben dis donc, ça en fait des mises à jour pour aujourd'hui ! Des réalisations très sympas, très colorées... j'en reviens pas que Maxime rentre déjà au collège (où sont passées ses 8 années de primaire ?).
    Biz à tous les deux !

  • Eh oui, c'est là qu'on réalise que les années passent MDR
    Il va en faire tomber des filles au collège, j'te le dis!! ;-)
    L'autre jour il sort à sa mère qu'il est plus un gosse, mais un pré-ado... ça promet!
    Merci de ta visite. Bisous à vous 2 aussi!

  • Cette page est splendide, vraiment trop sympa les pailles

  • Je crois qu'elles font l'unanimité mes pailles! lol
    Merci encore de ta visite. bibis

  • Coucou
    Très jolie page, j'aime beaucoup !!
    Et sympa l'idée des pailles.
    Je trouve que ton style scrap est en train de changer, ça te va toujours aussi bien.
    Suite à ton message sur mon blog, je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas les news... visiblement les autres filles n'ont pas le problème, c'est bizarre.
    Bises

  • oh pas grave pour ta newsletter. je passe souvent zieuter de toute façon.
    concernant mon scrap, j'ai remarqué aussi un peu de changement... je suis contente que tu aimes toujours ma belle.
    bisous à toute la petite famille.

  • très jolie ta page!!!!!!!!biz

  • Merci beaucoup Virginie!!!!

  • C'est magnifique ! j'adore le papiers, un très joli rendu !!

  • Merci beaucoup Lélé de ton ptit mot et de ta visite!! bibis

  • c'est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!
    pep's et couleurs et le blanc autour des photos donne un côté chic
    j'adore tes dernières réalisations, c'est frais et coloré

  • oh tu me gates avec tes compliments Minette!! Merci merci

  • Les couleurs qu'il fallait pour ces photos... C'est super joli !
    Gros bisous !

  • Merci Morgane. Je lui offre samedi pour qu'il puisse l'accrocher chez son père. biz

  • Elle est superbe cette page !!!
    Bizz

  • Merci miss. je suis ravie qu'elle te plaise. bibis

  • Ta page est sublime ! Tu as toutes tes chances pour le concours. Bises

  • tu es adorable!!!!!!! Merci. On va voir, croisons les doigts!!!!!!

  • Tout simplement MAGNIFIQUE cette page aux couleurs estivales et acidulées ! Un superbe cadeau !
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary!! Je lui ai offert hier, il était aux anges!!
    Biz

  • SUPERBE!
    Une page... pétillante... acidulée... pleine de vie et de lumière....
    Un vrai régal!

    Bravooooooooooo, Sévy ;-)))

    Scrap'bisous
    Katia

  • Merci miss!!
    bisous bisous

Les commentaires sont fermés.