Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Galerie créative

Coucou à tous!!

Eh bien me revoilà!!

Je vous ai fait part de quelques secrets lors de mon dernier post, mais rassurez-vous je viens tout vous expliquer ;-) et vous montrer!!

Vous le savez, le scrapbooking a pris beaucoup d'importance dans ma vie, c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer un nouveau défi.

J'ai répondu à l'appel de La galerie créative.

Pour cela, j'ai réalisé une page 30x30 ainsi qu'une série de cartes que vous pouvez retrouver ci-dessous.

 

 **********************************************************************************

 

Ma petite nièce Emilie va fêter son anniversaire dans quelques jours.

J'ai tout de suite pensé à ce cliché pris il y a quinze jours chez mes beaux-parents. Pour une fois, elle ne posait pas avec son sourire ultra-bright ;-)

Voilà ce que cela donne au final...

 

dt galerie creative (5).JPG

 

J'adore ces papiers Pennyroyale Collection by Kaisercraft qui bien que colorés se marient très bien à l'ambiance shabby.

Le papier de fond est signé RoseMoka "Piano-Bar" de la collection Mouvement urbain.

Ensuite j'ai utilisé le tampon "nature" de Kesiart, le papillon est de la Scraposphère  - encre Versafine sépia - tag et bande festonnée oranges de la collection Peachy Keen de Kaisercraft - Rubans, bouton, breloques en métal, couture au fil marron.

 

Je vous montre quelques détails de ma page qui répond au challenge Couleurs du mois du forum Made In Scrap où il fallait choisir trois couleurs parmi une trousse de crayons.

 

MIS.jpg

 

***********************************************************************************

 

 J'ai aussi profité du combo proposé sur le forum Made In Scrap afin de réaliser une carte pour l'anniversaire de ma petite NSP Misslilou42.

Pour cela j'ai utilisé des chutes de papiers, le tampon "cadeau d'anniversaire" de Florilèges, le tampon "joyeux anniversaire" by Alyssiane, du ruban à pois, du fil.

combo_10.jpg

 

Les couleurs proposées m'ont tout de suite séduite...

 

annif misslilou42 (3).JPG

 

Voilà quelques détails...

 

misslilou42.jpg

 

***********************************************************************************

 

J'ai réalisé une petite carte de remerciements pour une commande passée sur le site de la Scraposphère dont j'adore les tampons.

carte scraposphère (3).JPG

 

Pour cela, je me suis inspirée du sketch proposé ce mois sur le forum Made In Scrap et j'ai utilisé la jolie collection de papiers Mia by Cratepaper.

 

mia.jpg

***********************************************************************************

 

Enfin, voici la carte offerte à ma petite maman d'amour pour son anniversaire.

J'ai utilisé un papier de la collection Olivia by BasicGrey.

 

annif maman (2).JPG

 

Bah voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci d'avoir tout regardé jusqu'au bout ;-)

J'espère que l'ensemble vous a plu et je vous retrouve très prochainement sur mon blog!!!!!

Commentaires

  • 3 jolies cartes, ma préférence va à la première que j'aime beaucoup, elle est très belle et l gris et l orange se marient bien ensemble.

  • Merci Karine!!
    Je crois que c'est aussi ma préférée ;-) bibis

  • Et bien, encore une série de belles réas dans ce post !
    Bises

  • ;-) merci beaucoup Mary

  • środki ochrony roślin

Les commentaires sont fermés.