Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Novembre

Bonjour bonjour!!!

Ca y est nous attaquons novembre et pour ce qui est de la toussaint, bah on est servi à St-Etienne aujourd'hui... il y a un brouillard très épais qui enveloppe tout l'extérieur!!!! brrrrrrr

Heureusement, nous allons nous retrouver entre amis... d'ailleurs avant de partir faire un peu de pâtisserie, je viens vous montrer mes dernières pages.

La première a été réalisée d'après un sketch proposé sur le forum MIS. Je l'ai tourné d'1/4 de tour pour l'adapter à ma photo... bref je n'en ai fait qu'à ma tête MDR... comme à mon habitude ;-)

Voilà le résultat

AUTOMNE A LA MER (4).JPG

J'ai utilisé en papier de fond et pour le tag un Basic Grey de la collection Cappella, le bleuté est une chute d'un BG de la collection Wisteria, quant au papier à pois c'est un ColorConspiracy. Côté texte, on retrouve l'alphabet d'imprimerie de Toga, le tampon automne par Florilège, les lettres "mer" de l'alphabet Figgy Pudding de BasicGrey également. Enfin, l'accolade est découpé à la décoratrice de Toga, j'ai ajouté deux traits de couture à la machine, de la ficelle, une fleur et quelques perles de pluie. Le fond est travaillé avec la technique de l'airbrushing avec les feutres Posca blanc et turquoise (bon en photo, j'admet que ça rend pas terrible terrible...).

 

aperçu.jpg

 

Pour la deuxième page, nous allons retrouver des couleurs plus chaudes... et des souvenirs aussi!!!! Ab oui, j'ai eu envie de scrapper une photo de notre mariage! Sisi!!

Voyons voir ce que cela donne... lol

P1110819.JPG

Pour ce projet, j'ai assorti les jolis papiers Fanfreluches DESIGN de la collection Gentleman & Dandies à la délicate collection Dentelles de Toga. Ce mariage est plutôt réussi, vous ne trouvez pas? MDR J'ai juste ajouté une fleur, un bouton, du ruban et des tampons Scraposphère.

 

P1110818.JPG

 

Et c'est sur ces images que nous nous quittons aujourd'hui... 

 

Mais non, où allez-vous? Je vous ai parlé d'une petite surprise hier... je vous explique tout ça!! ;-)

 

L'équipe du forum Made In Scrap m'a confié, pour mon plus grand plaisir, l'organisation de soirées live. Nous allons donc nous retrouver 2 fois par mois, un mardi et un vendredi alternés, pour passer un moment convivial autour de notre passion du scrap!! La 1ère a eu lieu vendredi et je crois que ce fut un franc succès. J'ai proposé une petite dictée que vous pouvez retrouver, si cela vous dit, sur mon blog à côté des tutos...

 

Cette fois, c'est tout pour aujourd'hui... j'ai plein de scrap à vous montrer dans les prochains jours... biz à tou(te)s!!!!!!!!!! et bonne journée ;-)

Commentaires

  • Oooh qu'elle est belle cette première page ! J'adore ce combo ! La deuxième est superbe aussi !
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary!!!!!!!

  • Très jolie ces deux pges, surtout la première ! Tu es superbe sur ta photo de mariage !

    Bisous!

  • Merci beaucoup Morgane!!! J'espère que tu profites bien de tes vacances. biz

  • Tes deux pages sont superbes, J'aime beaucoup les tons et le sketch de la première, avec le petit détail à la cordeline et tu es très belle sur ta photo de mariage.

    scrapbises

  • Merci beaucoup ma belle.
    J'espère que tu vas bien. Je suis allée faire un tour sur ton blog et je n'ai rien vu, tu scrappes encore un peu j'espère... j'aime tellement ce que tu fais. j'irai faire un tour sur lovescrap pour voir ;-) biz

  • Des photos... magnifiques! ....
    ... mises à l'honneur dans de bien belles pages........
    C'est ... que du bonheur, tout ça, Sévy!
    Bravooooooooo à toi....

    Scrap'bisous
    Katia

  • Merci toi ;-) J'espère que le reprise s'est bien passée. biz

  • Vraiment deux très belles pages !!!
    Bizzz et bon dimanche

  • Merci beaucoup ;-) Bonne fin de soirée à toi aussi. biz

  • superbe souvenir !! que de beaux sourires de bonheur que je vous souhaite infini,
    bises

  • merci de ton petit mot qui me touche beaucoup. biz

Les commentaires sont fermés.