Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drrrrrriiinnnnnnnnnnggggggggg

Eh oui l'heure a sonné de vous montrer ma dernière page!!!!!!!

Certain(e)s la réclament depuis plusieurs jours déjà ;-) Hein maman (pour ne pas la citer), lol!!

J'ai commencé pas mal de projets en scrap cette semaine, merci les vacances... mais qui ont été interrompus pour cause d'anniversaire... eh oui je prend de l'âge ;-) MDR

Comme le mois de novembre rime avec courtes journées voire temps froid et pluvieux, j'ai choisi de scrapper une photo de mon cher et tendre prise cet été lors de retrouvailles chez mon amie Ssketch à la chaïne.jpgandie.

Je me suis inspirée du sketch suivant proposé sur le forum Made In Scrap.

Le tout est très coloré ... jugez plutôt... SIMPLEMENT TOI.jpg

 

J'ai utilisé des chutes de papiers de la collection Brook par Crate Paper, les boutons Obscure de Basic Grey, une étiquette ronde et le tampon "simplement" by Kesi'art, le tampon "certifié" de la Scraposphère, des feutres Paper Mate, un peu de fil et de couture... et un peu d'imagination ;-)

 

Voilà quelques détails... pour le plaisir... de vous montrer mes jolies taches LOL

P1110860.JPG

P1110862.JPG

P1110861.JPG

P1110864.JPG

 

et le journaling...

 

P1110863.JPG

 

Bah voilà un secret de mon chéri qui n'en est plus un!! hihihi!! Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas été la victime de son abominable femme scrappeuse ;-)

J'espère en tout cas que cette page vous a plu ;-)

Je vous retrouve très bientôt pour d'autres réas!!!

Biz à tou(te)s!!!!!

Commentaires

  • Super joli et plein d'humour! J'aime beaucoup Sevy, bravo!
    Bizzz

  • Merci de ton ptit mot et de ta visite!!!!!!! Biz

  • extra ta page!! et drôle! bises

  • Merci beaucoup miss!!!!!!!

  • J'adoree cette page !! Les couleurs, la mise en page, le texte et l'écriture .... C'est trop top !!!

  • Merci beaucoup ;-) Biz

  • Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore les détails. Bravo !

  • Merci beaucoup pour ton ptit mot et ta visite ;-)

  • extra ;-)

  • Merci ;-)

  • Ah ben il est clair que si le prends en photo le matin au réveil .... Je comprends la tête qu'il fait MDR ...
    En attendant c'est une tres jolie page pliene d'humour ... et d'amour ...
    bravo Sévy

  • Oh quelle joie de te lire ;-) Merci de ton ptit com (eh oui difficile d'être marié à une scrappeuse ,-)) et de ta visite. Plein de bibis

  • J'avais aussi craqué sur ce joli sketch... Ta page est superbe, avec un combo que j'aime beaucoup !!!
    Dis donc, j'ai appris que c'était ton anniv ! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! Mieux vaut tard que jamais ;-)
    Et puis un grand merci pour ta superbe participation à mon appel de cartes ! Quelle merveille j'ai reçu là !!! Ta carte est trop belle... et accompagnée de scrapbidules en plus ! MERCI !!!
    Pour la carte en retour, il va falloir être patient: j'ai très peu de temps et beaucoup de retard :-/
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary pour ton ptit com!! Et je suis ravie que tu aies aimé mon petit envoi ;-) Pour le retour je serai patiente, pas de soucis. bibis

  • J'adore elle est super belle !! La mise en page les couleurs tout j'aime tout bisous

  • Merci beaucoup Christelle!!!!!!! Bisous à toi!!!!

  • je suis archi fan de ton style !!
    ta page est vraiment excellente et j'aime tellement les patouilles !
    c'est de l'encre ?
    bises

  • merci de ton ptit commentaire si enthousiaste ;-) et "oui" c'est bien de l'encre ;-) biz

Les commentaires sont fermés.