Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pétales de rose...

Coucou à tous!!

Eh oui bientôt le week-end ;-)

Ce week-end j'organise mon 1er atelier de scrap chez des amis, je suis impatiente!!

En attendant, j'ai une page portant à nouveau sur notre mariage à vous montrer... sisi!!

Je me suis inspirée du lift proposé le mois dernier sur Made In Scrap. lift MIS.jpg

J'ai bien sûr réinterprété à ma sauce cette sublime page avec une franche dominante de rose, vous allez voir, ça flashe ;-)

(Digne de ma combinaison de ski lorsque j'étais enfant MDR)

Pour faire cette réalisation, j'ai utilisé une pochette cadeau (encore de la récupération, vous voyez!?!) et des chutes de papiers.

La couture tient une place importante dans la réalisation... et les embellissements sont variés: tampons, ruban à pois, bouton, fleurs, perles, papillon...

Bon, je vous laisse découvrir en images...

P1110990.JPG

P1110994.JPG

P1110996.JPG

P1110995.JPG

P1110992.JPG

P1110991.JPG

 

Je vous l'avez bien dit, une explosion de couleur à laquelle s'ajoute une petite touche pailletée.

J'aime beaucoup ce mariage du rose, du gris et du blanc.

Bah oui, je m'envoie des fleurs toute seule ce soir LOL ... mais j'espère que vous en ferez autant, hein?!?!

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée... et un bon week-end ;-)

A très vite. Biz

Commentaires

  • Très jolie cette page Sévy et haute en couleurs, couleurs qui se marient très bien ...

  • Merci beaucoup de ton ptit mot et de ta visite ;-) biz

  • Très jolie ton interprétation ! j'aime bien le lacet.

  • Merci beaucoup miss ;-)

  • Que de travail et de détails sur cette page ! Elle est superbe !!!
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary!!
    Biz

  • magnifique ta page, beaucoup de détails, j'adore ce que tu fais.
    merci des visites sur mon blog

  • Merci à toi de ta visite, de ton ptit mot et de ton enthousiasme ;-) biz

  • Une très jolie page !!!
    Quel travail de laçage...wouaaaa !
    Bravo
    Bizzzzz

  • Merci ;-) Je suis ravie qu'elle te plaise!! biz

  • sublime et ce laçage est splendide

  • J'espère dégager un peu de temps en janvier pour en faire d'autres ;-) Merco de ta visite!!

Les commentaires sont fermés.