Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Duo de l'été

Ah qu'il est agréable de se replonger dans les photographies de l'été quand dehors le froid sévit!!!!!!!

Pour cette petite page que je viens vous présenter, je me suis inspirée d'une réa de KBI.

J'ai donc scrappé quelques clichés de l'été 2009 pris sur la plage de la charmante île de Bréhat...

P1120096.JPG

 

Pour mettre en valeur le joli papier à pois Kési'art Blue lagoon, j'ai choisi un papier de fond cardstock blanc et un uni kraft. J'ai agrémenté de chutes de papiers ColorConspiracy et Swirlcards... et un joli papier à pois embossé.

 

P1120097.JPG

Pour le titre, j'ai utilisé les chipboards Atilolou .

 

P1120099.JPG

Le tampon est signé Florilèges Design. J'ai simplement ajouté des stickers alphabet Basic Grey et Toga.

 

P1120098.JPG

J'ai appliqué un peu d'encre Distress old paper pour apporter de relief aux papiers, mais aussi un peu de couture (comme sur le cerf-volant).

 

P1120100.JPG

 

C'est sur ces dernières images d'une autre saison que je vais vous souhaiter un très Joyeux Noël.

Passez de beaux moments en famille.

Je vous embrasse et vous retrouve prochainement pour de nouvelles aventures scrappesques!!!!

Commentaires

  • Bravo pour cette très jolie page aux couleurs estivales, oui ça fait du bien avec cette grisaille!
    Passe d'excellentes fêtes de fin d'année
    scrpbises

  • Merci beaucoup Jalna. Je t'embrasse.

  • J'aime beaucoup cette page et ça fait du bien aussi de voir des photos ensoleillées !!!
    J'en profite pour te souhaiter un joyeux noel et te faire de gros bisous.

  • Merci beaucoup Delphine!! J'espère que vous avez passé un très heureux noël.
    Plein de bisous aussi ;-)

  • Quelle jolie page ensoleillée qui réchauffe par ce froid hivernal!!
    Amitiés Gégé

  • Merci de ton ptit mot ;-)
    J'espère que vous avez passé un beau noël en famille.
    Biz

  • Coucou
    Merci pour ta lettre, je l'ai eue ce matin.
    Passez de bonnes fêtes, bisous.
    Carole

  • Merci. bonnes fêtes à vous 4!!!

  • Je n'avais pas vu cette page... elle est vraiment très belle !
    Je te souhaite une excellente année 2011 remplie de douceur et d'amour !
    Bises et bon réveillon !

  • superbe page ... envie de soleil ?

    bonne et heureuse année 2011 remplie de bonheur
    bisous

Les commentaires sont fermés.