Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valentin

Bonsoir à tous!!!!!!!

J'espère que votre petite semaine se passe bien ;-)

Pour moi elle rime demain avec "repos".

Je vais en profiter pour aller passer quelques jours chez ma maman... nous allons ensemble au festival du court-métrage à Clermont-Fd. J'ai hâte d'y être LOL

Bon, comme j'abandonne mon cher et tendre à la maison, je lui ai confectionné un pêle-mêle de photos de nous 2... un avant-goût de St-Valentin ;-) en quelque sorte...

Voilà ce que cela donne avec la jolie collection de papiers Swirlcards et les tampons signés Scraposphère:

P1120243.JPG

P1120246.JPG

P1120245.JPG

P1120248.JPG

P1120247.JPG

P1120249.JPG

P1120253.JPG

 

Eh bien j'ai choisi de laisser la structure ouverte sur un meuble du salon. C'est sympa je trouve...

J'espère que ce petit projet vous a plu ;-)

Je vous souhaite à tous une belle soirée!!!!!!!!!

A bientôt!!!!!!!!!!!

Commentaires

  • Sévy c'est superbe et une très bonne idée
    Gros bisous et bonne journée

  • Merci Blue de ton petit mot et de ta visite ;-) A bientôt ;-)

  • J'adore... c'est magnifique ! as-tu un tuto s'il te plaît ?

  • Bonjour miss, merci de ton commentaire si enthousiaste ;-) Je ne suis pas à la maison cette semaine, mais je me note de t'envoyer le tuto dès mon retour... Biz

  • magnifique petit cadeau
    bisous
    NiNi

  • Coucou Nini, merci de ton gentil commentaire ;-) Biz

  • Superbe réa!
    Avec une belle harmonie de couleurs.... des photos pleines de vie et d'amour...
    ça pétille.... on jubile! Bravooooooooo, Sévy!!!

    Scrap'bisous
    Katia

  • Merci beaucoup Katia ;-) Biz

  • il est superbe!! Vous etes tres mignons tous les deux!

  • Ah oui, on est beaux hein ;-) MDR Surtout heureux!!
    Merci de ton ptit mot Choup, à très vite ^^

  • superbe pele mele !!
    j'aime les couleurs douces et son effet "volume "

  • Merci funny ;-) Biz

  • Très joli !
    Je viens d'en faire un (avec la même structure) pour une amie.
    A voir sur mon blog .

  • Merci de ta visite, c'est vrai qu'il est simple pour un bel effet au final ;-)

  • Très jolie réa !!! tu dis que tu as laissé la "structure ouverte" : peux tu me montrer ce que cela donne fermé ? Je cherche à faire une réa de ce style et ça m'interesse de le voir replié.
    merci et à bientôt !

  • Coucou miss!!
    La 1ère photo sur ce post montre le résultat "fermé". A chaque extrêmité, il y a des rubans pour le maintenir.
    BIses

  • que c est joli
    bisous

  • Merci ;-) Biz

  • MAGNIFIQUE, sympa l'idée du pêle mêle à poser ou à emporter!

  • Merci beaucoup Coeur ;-)

  • Quelle jolie réa !!! C'est superbe Sévy !
    Bises

  • Merci beaucoup Mary ;-) J'ai hâte de m'y remettre en rentrant!! MDR

  • Il est très très joli, j'aime cette structure qui rend très bien en effet quand on le pose ouvert
    scrapbises

  • Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien. biz

Les commentaires sont fermés.