Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouquet

Ahhhhh voilà revenu notre charmant printemps et avec lui les jardins se parent de jolies fleurs, les paysages prennent une multitude de couleur.

Que du bonheur!sketch10.jpg

Christelle nous propose ce mois-ci un très joli sketch fleuri qui m'a de suite inspiré cette page...

Eh j'ai eu envie de scrapper mon bouquet... de mariée.

Bah oui, figurez-vous que je ne l'avais pas encore fait. C'est curieux, non? Et pourtant il était si joli et raffiné avec ces superbes roses...

Voilà le tout en images...

P1120421.jpg

P1120426.JPG

P1120428.JPG

P1120427.JPG

Les papiers sont vraiment superbes, il s'agit de la collection "Claire" de SEI à laquelle j'ai assorti quelques chutes de papiers. Je n'ai pas voulu charger la mise en page. J'ai simplement ajouté des tampons texte Kési'art, quelques fleurs, perles, strass et bien entendu une touche de couture.

J'espère que le résultat vous plait.

Bonne soirée et bon week-end à tou(te)s!!!!!!!

Commentaires

  • Que de finesse ! Ta page est superbe !
    Bon weekend

  • Merci Mary ;-) Biz

  • Ooooooooooooooh!
    Quelle douceur dans la photo...
    et dans la page....
    J'adoooooooooore ce bel esprit printanier ;-)


    Scrap'bisous, Sévy!
    Katia

  • Merci Katia ;-) Scrap'bisous

Les commentaires sont fermés.