Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envois de printemps

Bonjour bonjour!!

Me revoilà ;-)

Je viens vous montrer quelques réalisations parties par la poste ces dernières semaines.

 

Tout d'abord une carte aux "senteurs boisées" de Kesi'art assortie à une chute de papier de noël Echopark.

J'ai juxtaposé des bandes de papiers que j'ai souligné par une touche de couture. Le tampon est signé La boîte de Pandore. J'ai simplement ajouté une fleur Petaloo avec une demi-perle ivoire Kaisercraft.

P1120448.JPG

P1120447.JPG

 

Pour continuer, voici un assortiment réalisé pour un swap de Pâques sur le forum Made in Scrap. J'ai craqué pour la collection de papiers et de tampons "Garden Party" de la Boîte de Pandore.

 

swap Pâques (3).JPG

swap Pâques (4).JPG

swap Pâques (7).JPG

swap Pâques (2).JPG

 

Voilà, c'est tout pour le moment... j'espère que vous aimez ;-)

A plus tard...

Commentaires

  • Contente d'avoir fait ta connaissance grace a scrapastuce. J'aime beaucoup ce que tu fait. J'habite Montbrison et j'aimerais bien participer a un atelier. Comment savoir les dates ?
    merci de ta réponse, et encore bravo pour ton scrap
    india

  • Bonjour India.
    Tout d'abord, merci pour ta visite et ton petit mot.
    En fait, je propose des ateliers le week-end: carterie, déco, page, mini-album au choix.
    Je te propose de m'écrire à cette adresse lesateliersdesevy@sfrt.fr afin d'en discuter ;-)
    A bientôt!!

  • Super sympa, pourquoi ne pas nous l'envoyer pour participer à la galerie du webzine des Papiers de Pandore?

  • Merci Julie!!
    C'est un tel plaisir de scrapper cette collection!!
    Allez zou, je m'inscris pour le webzine ;-)
    A très vite!

  • Oh, ouiiiiiiiiiiiiiiii!
    C'est le printemps, chez toi....!
    Quelles délicates créations as-tu réalisées là....
    J'aime, j'aime, j'aime...........

    L'œuf, la carte, la p'tite boîte...: voici vraiment un ensemble charmant de cadeaux...!
    Bravoooooooooo!

    Scrap'bisous
    Katia

  • Merci Katia!!
    J'espère que cet ensemble aurta séduit autant que toi sa destinataire ;-)
    Merci de ta visite et de ton petit mot. bibis

  • ça sent le printemps tout ça !

  • ... en effet, et que cela fait du bien LOL
    Je suis ravie de t'avoir portée au coeur du printemps.
    A bientôt!

  • C'est vraiment très jolies. Bravo
    ScrapBiz
    Ambrella

  • Merci Catherine de ton ptit mot et de ta visite!
    Je suis allée voir tes réas sur ton blog aussi ;-)
    A bientôt!

  • trés jolie, j'aime beaucoup ta carte

  • Merci beaucoup d'avoir laissé une trace agréable de ton passage ici ;-)
    Bonne soirée.

  • j'aurais bien aimé recevoir ces merveilles, tu as fait une heureuse!! bisous

  • Tu es adorable. Merci beaucoup. biz

  • Super joliiis...!
    Bonne journée
    ;o)

  • Merci de ta visite Emilie et de ton ptit mot ;-)
    Biz

Les commentaires sont fermés.