Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Félicitations

Ah ce mois d'avril fut florissant de jolies naissances ;-)

Aussi ai-je réalisé quelques petites cartes pour féliciter les heureux parents!!

 

Tout d'abord, pour une petite fille nommée Eyline, je me suis laissée charmer par la collection "Freesia" de Swirlcards... vous ne craquez pas, vous, pour ce joli petit oiseau?!?! MDR

P1120467.JPG

P1120469.JPG

La réalisation est très Clean&Simple, mais relevée par des couleurs pétillantes!! J'ai simplement fini de décorer avec un peu de fil et un gros bouton.

 

La seconde carte, quant à elle, a été faite pour un joli petit garçon prénommé Alix ;-)

Je suis partie d'une photographie postée par son papa afin de faire ma composition!!

Et figurez-vous que j'ai encore choisi la même collection de papiers!! LOL

Je vous ai dit, j'ai été séduite!! ;-)

Encore une fois, j'ai ajouté peu d'embellissements: un bouton, une épingle, un peu de ficelle et du masking tape.

 

P1120474.JPG

P1120472.JPG

P1120473.JPG

Bah voilà ;-)

Ils sont à croquer ces petits loulous!!

Je m'en vais scrapper de plus belle... et je vous dis "A bientôt"!!!!!!!!!

Commentaires

  • de très jolies cartes.. j'aime bcp la 2ème
    bise
    milie

  • Merci Milie!! Tu as même le net dans ta jolie maison LOL
    Contente de te lire!! Bibis

  • Dis donc, ça en fait des mises à jour en peu de temps ! J'ai beaucoup aimé ta réalisation de Pâques, je trouve qu'elle est très printanière... (Il y a des chocolats dans la boîte ????).Et forcément, j'adore la carte que tu as faite pour Eyline ! Gros bisous ma belle !

  • Ah tiens, miss chokobons a parlé! MDR
    Merci pour ton ptit mot ici;-) J'espère que tout va bien. Biz à vous 3

  • elles sont vraiment superbes !!

  • Merci beaucoup ;-)

  • Tes cartes sont adorables !

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton petit mot ;-)
    A mon tour je file voir ton univers scrappesque sur ton blog.
    Biz

  • Superbes ces cartes et merci pour celle de mon petit Alix, elle est trop belle!!!!

  • Merci beaucoup et je suis ravie que cette petite carte t'ait plu ;-)
    Bisous

Les commentaires sont fermés.