Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire

Aujourd'hui nous aurions fêté l'anniversaire de mon papa...

J'ai eu envie ces derniers jours de scrapper quelques clichés qu'il a pris de moi en 1984.

Portraits plein de vie et d'amour.

Voici ma page:

 

challengeavril (7).JPG

challengeavril (5).JPG

challengeavril (2).JPG

challengeavril (14).JPG

Papiers Sultane et Swirlcards, couverture de livre, agrafes, ficelle, oeillets, tampon tâches Scraposphère, alphabet imprimerie Toga et... un peu de couture ;-)

 

J'espère que cette page vous a plu.

 

Je profite de ce post pour remercier mes 1ères adhérentes à ma newsletter. Merci de votre confiance ;-)

Bon samedi à tou(te)s et à bientôt!!

 

Commentaires

  • Quelle jolie page et quel plus bel hommage tu pouvais faire à ton papa en ressortant ces photos de toi !
    Bravo Sèvy !
    Bisous

  • Merci beaucoup. Ca me tient à coeur aujourd'hui.
    Biz

  • jolie mise en page, et les photos sont trop mimis !!!

  • Merci ;-) Je les aime beaucoup aussi!
    Biz

  • charmant hommage que tu as fait, et très jolie page.. les photos sont toutes aussi jolie
    a bientot

  • Merci stéphanie!!
    A bientôt!!

  • Encore une superbe mise en page ! Bravo Sévy !
    Bisous

  • Merci beaucoup chère Mary ;-)

  • quelle superbe page !!!
    l'occasion de se remémorer ces tendres années.
    trop mignonne avec les couettes.

  • Merci Minette!!
    Arf je n'ai pas trop changé, si? MDR
    Je suis ravie de ta visite!! a bientôt ;-)
    Biz

  • Ooooooooooh, Sévy!
    Quelle page extraordinaire....................


    Déjà un souvenir touchant..... de scrapper ces photos prises par ton papa...
    Et quelles photos!!!
    Elles sont magnifiques!
    Quelle petite fille coquine tu devais être, non????????????????????

    Et puis... avoir pensé à prendre la couverture de la Comtesse de Ségur..........
    Une idée géniale....
    et la touche rose qu'elle apporte renforce la féminité de cette page..........déjà si douce et si pétillante à la fois!!!!!!!!!!!!!!!!

    Donc, un seul mot: BRAVO!


    Scrap'bisous
    Katia

  • Moi, coquine? Non!!!!!!!! JAMAIS MDR
    Ca n'a pas trop changé, je taquine beaucoup ;-)
    Merci de ton petit mot qui me touche beaucoup. biz

Les commentaires sont fermés.