Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 cartes - 3 styles

Alors aujourd'hui je vous présente trois petites cartes réalisées avec les digistamps Pimentas.

Pour la première, j'ai directement imprimé le digistamp "je t'aime" sur la carte afin de laisser toute la place au message qu'il délivre.

P1120984.JPG

La mise en page se veut sobre et les couleurs apportent une touche glamour renforcée par le ruban et le nœud noir.

P1120980.JPG


La seconde quant à elle joue les contrastes entre papiers colorés et embellissements blancs.

P11209756.jpg

J'ai retravaillé avec un logiciel la couleur du tampon "sentimentcarte1" afin qu'il se marie à l'ensemble. Le résultat est pétillant je trouve.

P1120974.JPG

La troisième et dernière carte est une adaptation du sketch shabby que je propose ce mois-ci sur le forum Pimentas!!

P1120991.JPG

Une carte aux couleurs toutes douces avec en image centrale "Zoé assise" colorisée aux feutres aquarellables et en petit message le joli tampon "sentimentcarte2".

J'ai simplement ajouté quelques fleurs, perles et un peu de couture pour finir de vous charmer LOL

P1120989.JPG

Bon j'espère que vous aimez. Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir ;-)

A bientôt!!

Commentaires

  • Très jolie série de cartes, j'adore la première !
    Bises

  • Merci beaucoup Yolande!!!!!!!!!
    Bon, tu comprendras que je ne peux pas te la poster cette 1ère carte ;-)
    Biz

  • Je viens de te décerner un award.....bisettes.

  • Merci beaucoup!!
    Je vais tâcher de répondre LOL
    Biz et à bientôt!!

  • Elles sont toutes les trois superbes, mais j'ai une préférence pour la première !
    Bisous

  • Merci Mary de ta visite ici et passe de bonnes vacances!!
    Ça va scraper à fond?!

  • j'adore la deuxième!

  • Merci de ta visite et de ton petit mot!!
    A bientôt!!

  • j'adoooooooooooore la 2eme!!!:-)

  • Ah bah mille fois merci Cé!!!!!!!!!!!!
    Ravie de ta visite et de ton petit mot!!
    Biz

  • Whaou, quelle belle carte.

  • Merci beaucoup Carolice de ta visite et de ton petit mot ici ;-)

Les commentaires sont fermés.