Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Award... en scrap

Eh oui, un award m'a été décerné par  P@ndora et ScrapAlex il y a quelque temps déjà... OUPS

Me voilà très touchée par cette attention et me voilà obligée (sous la torture, vous imaginez bien MDR) de vous dire 7 choses à propos de moi...

Humhum, alors quels secrets vais-je vous dévoiler aujourd'hui? LOL

1 - J'ai le bronzage cachet d'aspirine ou presque hihi!! Vivement les vacances que je me rattrape ;-)

2 - J'ai des bleus et bobos partout, je marque à la vitesse grand V... rien qu'à midi j'ai échappé ma poêle qui a rebondi sur mon coude... j'vous jure, pas douée!!

3 - J'ai le scrap dans la peau, mais ça n'est un secret pour personne, si?!?!

4 - Je bois beaucoup d'eau, c'est bon pour ma santé et pour la ligne en plus...

5 - Je suis horrifiée par les fautes d'orthographe... je n'ai pas fait Littéraire pour rien ;-) (ça fait 2 infos en 1, non?! MDR)

6 - Je suis super contente car je commence à avoir la main verte depuis quelques mois... avant je faisais crever même les cactus...

7 - Je ne mange pas de fruits... bah quoi!!

 

Bah voilà, j'ai joué le jeu, non? Qu'en pensez-vous?

 

A mon tour je décerne un award à

- Amy

- Christelle

- Magaly

- Choup

- Mariion

- Stéphanie

- Cindy

 

Ce sont toutes des scrappeuses de talent, je vous invite à aller visiter leurs blogs respectifs!!

Bises à tou(te)s et à très vite!!

Commentaires

  • ah ah!!! merci beacoup Sévy!
    l'occasion de me rendre compte que je ne passe pas assez souvent sur ton blog mais aussi que nous avons 4 voire 5 points communs...trouveras-tu lesquels?
    ;)

  • Tu parles du scrap, mais quoi d'autre LOL

  • euh beaucoup pas beacoup (ça commence bien!)

  • Sympa ces petites infos qu'on découvre ici ;-)
    Bises

  • Hé hé!! ;-) Ça reste soft quand même ^^

  • Waouh, félicitations pour ce "prix" !!! Et mille mercis d'avoir pensé à moi pour le transmettre !! Je vais tâcher de me dévoiler un peu et jouer le jeu !!
    Bisous tout plein !
    Magaly

  • Y'a plus qu'à, comme on dit ;-)
    Biz

  • Mercii de m'avoir décerné cet award, même si en ce moment mon scrap tourne au ralenti!! Grr
    En tout cas c'est bien sympathique d'en apprendre un peu plus sur toi!!
    Gros bisous.
    Marii0n

  • Merci miss!!
    J'ai hâte de revoir fleurir plein de réas sur ton blog ;-)
    Biz

Les commentaires sont fermés.