Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits secrets de filles

Coucou!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit mini dont je vous avais parlé l'autre jour.

Mais si souvenez-vous...c'était ici lorsque je vous présentait la 2de petite carte ;-)

Bon, pour ma réalisation j'ai utilisé les superbes collections "Garden Party" et "Au jardin" des Papiers de Pandore. Ils mettent en valeur divinement les photographies de cette jolie princesse.

Voilà les visuels...

mini atelier juillet (7).JPG

mini atelier juillet (6).JPG

Les couvertures du mini sont réalisées avec des toiles à peindre de 12cm côté.

mini atelier juillet (15).JPG

La structure quant à elle est montée avec du carton et un pistolet à colle.

 

scrap,mini,princesse,papiers de pandore

Derrière les rabats se cache une autre petite photo... et le tag aussi une fois tiré, révèle d'autres secrets...

 

mini atelier juillet (11).JPG

mini atelier juillet (9).JPG

 

Voilà dévoilé ce projet que j'ai d'ailleurs proposé en atelier au début du mois.

Il va maintenant être offert lors de mon voyage en Lozère...

Bonne journée à tou(te)s!!!!!!!!!!!

Commentaires

  • Un très beau mini tout en douceur pour une jolie princesse ;) Bravo !!!

  • Merci Carole!!
    Biz

  • Superbe mini !
    Est-ce que ce sont bien deux mini chassis toilé qui servent de couverture ?
    Bravo !!!

  • Oui c'est bien cela Yolande!!
    Merci beaucoup!!

  • rhooo, il est super joli!!! et j'adore l'idée des 2 ptits canvas pour la couverture!!! Bravo Sévy :-)

  • Merci beaucoup de ton commentaire qui me fait chaud au coeur ;-)

  • merci ma 'tite sévy!!
    moi aussi j'ai bien aimé ce moment!!
    (et alors dis moi, entre nous, il était pour qui le paquet? ah ah ah)
    très joli ce mini. je n'aurais jamais eu l'idée d'utiliser des petits chassis en couverture!

  • Ah oui, bah c'est vrai, je ne t'ai pas dit MDR
    Bah c'était bien pour moi... vu sa tête quand ils nous ont retrouvées, je me doutais bien...
    Maintenant tu vas vouloir savoir ce que c'était... LOL

    Merci de ton petit mot cocotte ;-) J'espère que ça va mieux. biz

  • Superbe ce mini ! Il va plaire c'est certain !
    Bises

  • Wouah Sévy ton mini est magnifiiique et je trouve très original d'avoir pris 2 châssis pour faire la couverture ! Un grand BRAVO.

  • Merci beaucoup Chantal! Ton petit mot me fait très plaisir!
    Bises

  • Ah j'espère Mary! Merci de ton petit mot ;-)

  • Waouh waouh!!!!!!!!! J'adore j'adore!!!
    Et c'est rigolo j'habite en lozere.....et cette princesse, qu'elle est belle!!

    La maman est très très contente, très fière et très touchée de ce beau cadeau!
    Merci ma belle

  • attends de le voir en live ;-) LOL
    on se voit bientôt. plein de bisous

  • magnifique ce mini sévy, moi j'adore !!

  • Ah mille mercis Milie de ta visite et de ton petit mot ;-)

  • c'est splendide
    bravo superbe

  • Merci beaucoup Ramses!

  • Il est vraiment très sympa ce joli mini....et des superbes photos !!!!

    Bizzz et bonne fin de dimanche ;-)

  • Coucou miss.
    Je suis ravie que tu sois passée par ici et je te remercie de ton petit mot.
    Biz et à bientôt.

  • wouah! un vrai regal pour les yeux!

  • Merci de ta visite ici et de ton gentil commentaire.
    Je file découvrir ton blog ;-)

  • il est encore plus beau en vrai! merci encore

  • Je suis ravie qu'il te plaise tant.
    Merci pour ces petits moments en votre compagnie.
    Bisous

  • Même pas étonnée du résultat..cela ne pouvait être que réussi !
    bisous

  • Merci de ton petit mot Nadine et de ta visite!!
    Bisous ;-)

  • bravo il est tout à fait suuuuperbe !!!

  • Merci beaucoup Victor ;-)
    J'espère que tu vas bien et que nous aurons l'occasion de nous voir prochainement.
    bises.

Les commentaires sont fermés.