Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kesi'art

Bonsoir à tous!!

J'espère que vous êtes en forme malgré le refroidissement extérieur! Un temps à scrap, ça... MDR

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit assortiment de cartes et une petite pochette de scrapbidules aux couleurs de la collection Senteurs Boisées de Kesi'art.

Ces réalisations découlent de la soirée Speed organisée par Marion sur le forum Made in scrap.

carte1.jpg

carte2.jpg

carte3.jpg

P1130525.JPG

P1130536.JPG

J'en profite pour vous signaler que vous pouvez répondre à l'appel à DT spécial carterie lancé sur le blog de la marque ici.

Quant à moi, je vous propose de découvrir ma 2de page réalisée pour la DT Just C&S... avec une autre collection Kési'art d'ailleurs (mais pas que!) LOL;-) C'est ici.

Allez, je vous retrouve très bientôt avec d'autres réas bien sûr!

Commentaires

  • Elles sont trop belles tes cartes ! Moi à coté, c'est tout plat plat !!! Magnifique !

  • Arrête, tes cartes sont très jolies et lumineuses! J'te jure! Mais ton petit mot me fait chaud au cœur. bisous

  • Elles sont superbes ces ptites cartes tout comme la pochette.
    Bises à toi.

  • Merci beaucoup! ;-)

  • magnifique ! tes cartes sont toutes légères hihi

  • Légères comme un papillon?! ;-) Merci de ta visite commentée^^ Biz

  • Que de merveilles ! C'est superbe !
    Bises

  • Merci merci merci ;-) Je suis aux anges! Biz

  • qu'elles sont joliiiiiiiies, tes cartes!!!! moi c'est pas du tout mon truc, j'arrive pas à en faire qui me plaise !!!!
    J'espère que la reprise s'est bien passée... je pensais à toi en rentrant de Stage à côté d'Annecy tout à l'heure... vous pouvez revenir, le soleil est de retour !!!!!!!!!! ;o)
    Bises!

  • Bon bah tu vois, un point partout LOL Moi je suis démunie devant les pages "vides" mais harmonieuses que tu réalises et toi par mes cartes ^^
    Merci de ton petit texto, je suis très touchée, really! Bises

  • j'adore!!!! les cartes et ta page! c'est superbe!

  • Merci beaucoup ma belle!!

Les commentaires sont fermés.