Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moments à cueillir

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui suit la dictée proposée en septembre par Christelle sur le forum Made in scrap.

J'en ai profité pour répondre au challenge Artemio sur le thème des vacances. J'ai vraiment été séduite d'ailleurs par la collection Secret Garden.

Voilà ma petite page ;-)

 

P1130542.JPG

scrap,page,artemio

scrap,page,artemio

 

J'ai encore quelques surprises à vous montrer...

Je vous retrouve très vite ;-)

Commentaires

  • Une fort jolie page
    Gros bisous et bon dimanche

  • Merci beaucoup miss!!
    Bisous et bonne semaine!

  • Superbe cette page estivale !
    Bisous

  • Eh oui, j'ai profité encore du soleil environnant pour rester dans l'esprit de l'été!!
    Merci et à bientôt!

  • Ah là voilà cette page !!!
    Très très jolie hihi
    Bises

  • Ahahah je l'ai gardée cachée LOL La tienne est très jolie aussi. Bisous

  • j'adore ta page! Bon, il y a trop de papiers pr moi!!!hihi mais elle est super réussie, et surtout ce qui me plait c'est qu'elle "raconte une histoire", c'est pas une page avec une photo "comme ça"... j'aime bcp!!! :-)
    J'ai fait ma page aussi, avec la même collection... ms elle m'a moins insirée que toi!!!!
    Bises!

  • Merci de ton petit mot qui me touche beaucoup. C'est vrai qu'elle raconte un moment bien que le journaling soit ultra raccourci ;-)
    J'espère que tu as bien trouvé les photos^^ Bibis

  • Très jolie page !!!
    Bises

  • Merci ;-)

  • hummm des mûres!!!
    elle est superbe ta page et cette couture j'aime je me suis encore jamais aventurer a faire de la couture sur mes pages mais j'avoue que c'est bien tentant...
    bizzzz

  • Eh bien j'ai commencé la couture à la main sur mes pages et j'y ai pris goût LOL
    Alors j'ai demandé à la maman Noël une machine à coudre et je suis ravie!
    Lance-toi!!
    Merci de ta visite et de ton petit mot^^
    A bientôt!

Les commentaires sont fermés.