Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier

Bonsoir à tous!!

Après un petit atelier très sympathique en compagnie des altiligérienne (merci encore les filles!!), je vous propose de réaliser un petit panier automnal... bref de saison LOL

J'ai créé ce projet pour la DT de Mlle Bulle.

P1130604.JPG

P1130599.JPG

P1130605.JPG

P1130603.JPG

Vous trouverez le pas à pas ici afin de le réaliser à votre tour!!

Merci de votre visite et à très bientôt!!!!!!!

Commentaires

  • c'est trop mignon!!! super pour la déco automnale!!!!

  • Ravie de te lire et que le projet te plaise.
    Je prendrais confiance de vos échanges de mails demain.
    Gros bisous ma belle.

  • Magnifique cette réa ! Elle me fait craquer ;-)
    Biz

  • Merci beaucoup Mary. Tu es un amour.
    Je suis vraiment ravie que ce panier te plaise.
    Bisous

Les commentaires sont fermés.