Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dépaysement

Eh bien je me suis replongée dans les photos de nos vacances en Tunisie... en 2007 déjà!?!

J'ai rêvé pendant le diaporama de tous mes clichés et puis hop, j'ai décidé de scrapper ces instants délicieux autour d'un thé à la menthe ^^

Ma page répond au combo que je propose sur le forum scrap ou café pour le mois de novembre.

C'est parti pour un dépaysement garanti LOL...

combo page.jpg

Papiers SEI collection Oasis / Chutes de Bazzil et Swirlcards - Tampons Les papiers de Pandore / Kesi'art et Tampomaniak - Encre Versafine - Titre en liège par Embelliscrap - Bouton Basic Grey et ficelle.

Bonne journée à tous et à bientôt!!

Commentaires

  • ohhhhhh et ça donne envie!!

  • Merci^^ Bisous

  • Jolie page, les couleurs collent parfaitement à la destination :)

  • Merci beaucoup Marine!!

  • Très belle page.
    Bises

  • Merci beaucoup ;-)

  • Elle est très sympa cette page et donne envie de vacances !!!!
    Par contre moi Tunisie 2007 ça ne me rappelle pas un super souvenir quoique maintenant on en rigole.
    Pour la ptite histoire on devait y'aller en amoureux (première vacances en plus) en aout de cette même année et on est rester bloquer à St Ex' à cause de ma pièce d'identité périmé d'1 mois !!!! ;) J'avais dû te la raconter la ptite histoire peut être....
    Bises et bonne journée.

  • Bon, on retourne? LOL Sacrée histoire ça, mais oui je me souviens! tu n'es pas la seule à avoir eu ce genre de déboires... Merci de ton petit mot. Bisous

  • un très joli combo de saison et une page qui donne envie de s'évader !
    bisous

  • Eh bien je suis ravie de t'inviter à l'évasion^^ Merci de ta visite et de ton petit mot!

  • Gros coup de coeur pour ta page Sévy !
    Bisous et bon weekend

  • Oh merci merci Mary ;-) Plein de bibis

  • hyper jolie ta page j'aime beaucoup tes coloris que tu as utilisé
    merci de ta visite sur mon blog
    bizzz et bon scrap

  • Ce combo est à la fois doux et chaleureux, non?!
    Ravie qu'il te plaise!

Les commentaires sont fermés.