Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous

Bonjour,

Alors que vais-je vous présenter aujourd'hui?! LOL

Bon allez, ce sera une petite page ;-)

Elle a été réalisée pour la DT Just C&S. Il s'agit d'un lift de Caro que je me suis approprié, of course!

Vous pouvez retrouver sa réa ainsi que les interprétations des autres scropines ici.

 

Voici ma version, souvenir du mariage de mon amie dont je parlais ici.

P1130677.JPG

P1130680.JPG

P1130679.JPG

Papiers Bobunny - Pellicule photo - Badge Abracadascrap (Bisous Sandrine!!) - Masking Tape Tim Holtz - Tampons Scraposphère / Les papiers de Pandore / Kési'art - Encre Versafine noire - Alphabet American Crafts - Boutons Atilolou - Napperon de papier, ficelle et couture.

 

L'ambiance est plutôt shabby et autant le dire carrément : ma page me plaît beaucoup MDR (il faut dire que nous sommes beaux, hein!?! ^^)

Allez, je m'en retourne à mon bazarre scrapesque... mais je reviens très vite : plein de projets à venir (et à faire, du coup!!)!!!!!!

Commentaires

  • J'adore ! Que ce soit la photo, les couleurs ou la mise en page, tout est superbe ! Gros bisous, miss future tentenaire !!!!!! ;-)

  • Comme quoi je suis encore bonne à quelque chose et pas trop mal conservée MDR
    Merci et bisous ma belle!!

  • oui tu es superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • arf, tu me fais plaisir^^

  • Vous êtes rayonnants !
    Et ta page met superbement la photo en valeur, bravo !

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton ptit mot^^

  • ce que j'aime bien chez toi c'est que tu peux faire autant du clean que du shabby, tout les styles te vont bien et tu t'en sors très bien!!
    ravie de cette rencontre tant attendue de l'autre jour! bisous à bientôt!!! bonne continuation dans tes nouveaux projets '-))

  • j'ai oublié vous êtes très beaux tous les 2, vous êtes superbement bien assortis (important les couleurs des vêtements, si tu vois ce que je veux dire... lol '-))

  • Ton message me touche beaucoup tu sais!!
    Je me laisse porter par l'ambiance et on ne sait pas ce qui va sortir du chapeau.
    Bises

  • Tu as bien raison d'être contente de ta page car c'est clair qu'elle est superbe avec ce ptit côté shabby. Vous êtes superbes sur la photo, quel joli couple.
    Bonne fin de journée.

  • Oh mille mercis Delphine^^
    J'espère que tu vas bien. Bisous

  • très jolie! bisous ma belle

  • Merci ;-) J'espère que le trio se porte bien!!
    Plein de bisous!!

  • whaouu ! magnifique ! j'adore la photo, le choix des couleurs (et notamment ce vert !) et ton fond !
    bisous

  • Ah tu me gâtes avec ton petit mot ;-) Merci!! Biz

  • Oh oui elle est superbe
    Bisous

  • Merci beaucoup^^

  • Que vous êtes boooo et ta page est sublime !!

  • Ton petit mot me touche... merci ;-)

  • TROP TROP belle!!! J'adoooooooooooooore!!! :-)

  • C'est vrai? Ah merci, ton petit mot me fait chaud au cœur^^ Bisous tout plein!!

  • TROP TROP belle!!! J'adoooooooooooooore!!! :-)

  • Tout simplement......superbes au pluriel!!!! Le couple comme la page
    Bravo
    bisous

  • C'est un bien gentil commentaire!! Merci beaucoup^^

Les commentaires sont fermés.