Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte gourmande

Bonjour!!

Le mois de novembre est synonyme d'anniversaires pour moi.

Vous allez donc voir fleurir ici quelques cartes réalisées à cette occasion LOL

La 1ère que je vous propose de découvrir est le fruit du hasard.

Sur le forum Scrap ou café, Cindy nous propose le combo suivant : orange/jaune/marron foncé/noir et blanc.

Je cherchais une idée originale lorsque j'ai ouvert une petite boîte de chocolats... et là, surprise, leurs emballages correspondaient parfaitement à ces couleurs.

J'ai alors décidé d'intégrer ces napolitains directement sur ma carte et voilà le résultat:

P1130724.JPG

Papiers Toga/Kesi'art et SEI - Tampon Scraposphère - Encre Versafine - Stylo BIC - Points de colle Glue Dots - Chocolats Weiss.

P1130725.JPG

Et voici un petit carnet assorti:

scrap,carte,chocolats

scrap,carte,chocolats

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche et vous retrouve bientôt avec d'autres projets gourmands ;-)

Un dernier petit mot pour remercier mes derniers abonnés à ce blog ainsi que toutes les personnes qui m'ont adressé un petit mot à l'occasion de mes 30 ans hier. Je suis vraiment très touchée.

Je ne manquerai pas de faire une galerie de toutes les jolies réalisations confiées par le facteur!

Bonne journée!

Commentaires

  • Très jolie carte, j'adore cet idée de récup'... Une bonne raison pour manger ces chocolats. LOL
    Bisous

  • Une sacrée occasion en effet de manger des chocolats^^
    Merci beaucoup!!

  • ben alors avec retard je te souhaite un bon anniversaire !!

    et ben voilà une carte gourmande ... originale
    bravo Sévy

  • Merci beaucoup Victor!!!!!!!!! Plein de bibis et à mardi!!

  • Une idée originale et gourmande qui ne pourra que faire plaisir, bravo!!!
    Bonne journée Gégé

  • Merci beaucoup! Je saurai ça tout à l'heure!! Biz

  • je suis totalement fan de cette idée gourmande !
    bisous

  • C'est gentil comme tout^^ Verdict cet aprem... va-t-elle tout manger?! LOL
    Bises

Les commentaires sont fermés.