Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haute couture

Bonjour!!

En ce 1er jour du mois de décembre, enfants et grands enfants peuvent enfin débuter le rituel calendrier de l'avent!

Les préparatifs des fêtes m'ont fait repenser aux bons moments que j'ai pu vivre... et je suis retombée dans les photos du 31/05/2008 LOL

On est loin du rouge, du vert... mais pas tant que ça ;-)

Dans le cadre de la DT Just C&S, il fallait relever le défi de scrapper sans colle ni scotch.

Vous vous doutez bien que ma machine est alors sortie de sa cachette!!

Regardez!!

sanscolleniscotch nov (2).jpg

sanscolleniscotch nov.JPG

Papiers Rêverie de Sienne par Makingmemories - Chute de papier et tampons Kesi'art - encre Versafine - Bouton de récup, attaches parisiennes, agrafes et couture^^

Alors, voici la 1ère d'une série sur le thème mariage MDR

Ici décembre alterne les fêtes ;-)

A bientôt!!!

Commentaires

  • tu es beeeeeelle ma Sévy!:-)
    Gros bisous!

  • Merci Céline! Tu es un amour!
    Bisous

  • Très jolie page pour une belle mariée !!!
    Bises

  • C'est très gentil^^
    Bises

  • Quelle défi! Tu le relèves haut la main! tu es vraiment magnifique sur cette photo!

  • Merci beaucoup Aurore!!
    Plein de bibis

  • sans colle ni scotch?????? oh mais quelle torture!!!!
    et pourtant tu t'en es remarquablement bien tirée car ta page est magnifique!

  • Merci beaucoup ma belle^^
    Un défi pour moi ;-)

  • cette page est tout simplement magnifique !!
    bonne idée la couture !
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile!! Ah tu sais, moi et la couture, une histoire d'A

  • Superbe cette page !!!
    Bises et bon weekend

  • Tu es un amour Mary!!
    Bon week-end à toi aussi!!

  • Une très jolie photo superbement mise en page
    et sans colle ou scotch trop fort
    bravo Sévy

  • C'était un défi pour moi, vic!!
    Plein de bibis et merci!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.