Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal Jar

Pour cette nouvelle année, je débute un journal Jar scrappesque. Kesako?!

Je vous en parlais ici il y a 1 an 1/2. L'idée est de répondre à des questions afin de nous amener à nous confier, à partager des souvenirs, à raconter des moments de notre vie.

Mais n'est-ce pas un peu ce que nous faisons à travers la photographie? Prendre des instants de notre vie?!

Alors chaque mois, et moi allons tour à tour réaliser une page afin de répondre à une question.

Voilà celle de janvier:

Écris les paroles d'une chanson, quels souvenirs évoque cette dernière pour toi?

Et voici ce qu'elle m'a inspirée:

JAR1.JPG

J'ai choisi la chanson de Bénabar "Monospace" que Richard et moi écoutions dans la voiture au début de notre relation... des projets plein la tête^^

JAR1 (2).JPG

Je l'ai simplement imprimée sur mon papier de fond. Ensuite j'ai composé ma page autour d'un disque avec un cliché pris par mon homme lors de notre 1ère balade dans la Région.

JAR1 (3).JPG

Matériel utilisé: Papiers de Pandore, badge Swirlcards, Dies et tampons Kesi'art, Masking Tape en tissu Toga, boutons Basic Grey et Atilolou, couture main, partition autocollante Echo Park.

Voilà pour aujourd'hui^^

A très vite!

Commentaires

  • Très sympa cette page ! J'aime beaucoup l'idée !

  • Merci beaucoup miss^^
    Biz

  • Très sympa ce concept, je l'avais vu aussi sur HDP ...
    Ta page est vraiment très belle ... Je me lancerai bien aussi dans une telle aventure mais j'ai déjà le journal de bord de l'année ça risque de me faire beaucoup peut être

  • Coucou!
    Eh bien je fais aussi le 52 semaines tu sais! Au final ça n'est qu'une page de plus chaque mois MDR
    Merci de ton petit mot. Bisous

  • superbe !!
    le disque vinyl j'adore !!!

  • Hihi Merci^^
    Bisous tout plein!

  • Très beau travail!!!!

  • Merci beaucoup, c'est très gentil à toi^^

  • J adore cette chanson egalement est ta page est sublime. Moi aussi je me suis projetéé au barage de grangent....

  • Merci Milou^^

  • j'adore. bisous

  • Merci ma belle. Moi je t'adore toi! ;-)
    Bisous

  • Très jolie page. Un projet pour 2012...
    Bises

  • Merci beaucoup!!
    Bises

  • J'aime beaucoup cette page !
    Bon weekend

  • Merci de ton petit mot!
    Week-end très plaisant, j'espère que pour toi aussi!
    Bises

  • Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée;Nous sommes en Âmemours avec Toi

  • Une page vraiment très très jolie!!!!
    Bonne journée Gégé

  • Merci beaucoup Gégé!
    bises

  • J'aime beaucoup cette idée! Le résultat final est magnifique!

  • Merci beaucoup Sèv^^

  • j'adore ! excellente idée le disque !!
    je suis fan
    bisous

  • Hihi! Merci Cécile.
    Qui a dit que j'étais trop conservatrice? Ca sert ;-)
    Bisous

Les commentaires sont fermés.