Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine 2

Bonjour bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end loin des microbes de l'hiver^^

Je poursuis aujourd'hui la galerie de pages pour mon 52 semaines... avec une réalisation faite pour la DT Just C&S couplée avec le sketch de Cindy sur Scrap ou café.

Semaine 2.jpg

Je reste bien entendu sur le combo rouge/kraft/blanc/noir de mon projet.

Semaine 2 (2).JPG

Papiers de Pandore / Kesi'art / Swirlcards - Papier kraft embossé à la Big shot - Tampon Kesi'art - Frise réalisée avec une perforatrice bordure Martha Stewart - Ficelle et bouton de récupération - Couture blanche machine.

Voilà pour aujourd'hui ;-)

Je vous remercie de votre fidélité sur ce blog et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées!!

A très bientôt!

Commentaires

  • comme je te l'ai dit je suis éblouie par ta beauté!!! ^^
    j'aime aussi beaucoup ta page mais toi tu es superbe!!

  • C'est vraiment très gentil à toi.
    Je te remercie. Plein de bisous

  • oh c'est super chouette!! et tu es splendide!!!!
    bravooooo
    bizu tootsie

  • Merci beaucoup Cécile^^
    Bisous

  • Très jolie page et tes photos sont extras.
    Bises

  • Un grand merci à toi ;-)
    Bisous

  • magnifique cette page!!!!!

  • Merci de ce petit mot ;-)
    Bises

  • j'adore cette page !!! le combo bien sur ! mais aussi ton interprétation de ce joli sketch
    tu es superbe sur ces photos !!
    bref superbe page !!
    bisous

  • Ton message me touche beaucoup!!
    Plein de bisous^^

  • Waouhhhhhhhhhh une page au top pour de sublimes photos super bien mises en valeur!!

  • Tu es un amour^^
    Bisous

  • SUPER jolie!!!!! et je reconnais aussi le sketch ;-)
    gros bisous!

  • Hihi! Eh oui, on a assuré^^
    Merci. Bisous tout plein!!

  • Une page resplendissante, tout comme toi :D

  • C'est vraiment très gentil Marine^^

  • jolie coupe, jolie page!! à très vite

  • Merci beaucoup Céline.
    À vendredi miss.
    Bisous

  • toute simple et très jolie !!!

Les commentaires sont fermés.