Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vert

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter une page réalisée pour le dernier e-mag de Mlle Bulle.

Nous avons réalisé un article illustré de pages monochromes.

Je vous ai d'ailleurs déjà montré la version rose... et voilà la version verte^^

monochrome vert.jpg

J'ai choisi une photographie prise chez l'esthéticienne le matin de mon mariage.

monochrome vert2.jpg

J'ai travaillé principalement avec des tampons pour ne pas surcharger la page.

monochrome vert1.jpg

Papiers Basic Grey et Les papiers de Pandore - Tampons Kesi'art et Heidi Swapp - Agrafes, demi-perles Kaiser craft, couture.

 

N'oubliez pas de participer au challenge numéro 2 de Mlle Bulle.

Bonne journée et à très vite!!

Commentaires

  • trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolie!!!!

  • Merci ma belle^^ Un bouquet de bisous pour toi!

  • pfffiou, elle est trop trop belle!:)
    Je dirais "parfaite": tout tombe à sa place, bien comme il faut, j'adore!:)
    Bisous!

  • Tu es un amour!!
    Je voulais la faire depuis longtemps et j'avais pas l'inspi. Je suis ravie de vos retours sur cette page. Merci. Bissssssssouuuuuuuuusssssssssssss

  • Cette page est vraiment magnifique, tout comme tes yeux :) Tu as réussi un très bel effet, tout semble naturel !

  • Je suis très touchée par ton petit mot Marine. Merci.
    Bisous

  • Une page vraiment belle !!! toute en finesse et également originale ! bravo !

  • Merci beaucoup de ce gentil commentaire.
    Biz

  • whaouuu !! elle est superbe !
    comme j'aimerais savoir travailler le monochrome comme toi
    bisous

  • Il suffit d'essayer!!
    Merci à toi. Bisous

  • trés jolie page bravo Sévy

  • Merci beaucoup Vic ;-) Bisous tout plein.

  • Ta page est superbe Sévy !!!
    Bisous

  • Quel compliment!! Merci Mary^^
    Bisous

  • une page très classe!!!splendide!!!!
    bizu
    tootsie

  • Merci mille fois de ce joli commentaire^^ bisous

  • Une très belle page et ton regard est superbement mis en valeur.
    Bises

  • Je suis gâtée par ce petit mot^^ Merci beaucoup!!

  • elle a les yeux revolvers!!!! le regard qui tue! lol!! bizettttte de loinnnnn

  • MDR ah tu connais bien tes classiques^^
    Merci ma belle!! (tu as vu je progresse dans les ptits noms d'amour)

  • Des photos originales, joliment mises en valeur. Bonne journée. Amicalement.

  • Merci beaucoup de ta visite et du petit mot laissé ici^^ Bonne journée!

  • wawwwwwww un regard d'enfer pour une page sublime!!
    Bisous coupine

  • Merci coupine^^
    Bisous

Les commentaires sont fermés.