Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coeur

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte réalisée pour ma petite Cindy.

Je la lui ai envoyée pour la St-Valentin car c'est aussi l'occasion de dire aux personnes que l'on aime qu'on pense à elles^^

Je me suis inspirée d'une jolie photographie proposée par Bountynette sur Scrap ou café.

DSC00721.JPG

J'ai choisi mes papiers autour d'un combo au goût de sa destinatrice... enfin normalement LOL si ça n'a pas changé^^

DSC00722.JPG

Papiers Kesi'art et EchoPark - Tampon et oeillets Artemio - Encre Versafine - Fil DMC - Perles de récupération.

Voilà pour aujourd'hui!! A très vite!

Commentaires

  • trés sympa la carte on ne dit jamais assez au gens qu'on les aimes

  • Eh oui, d'autres petites cartes à venir ici d'ailleurs^^
    Merci, bises.

  • Superbe carte!!!

  • Merci beaucoup!!!!

  • Très chouette cette carte ! Les couleurs sont super !! :D

  • Merci Hélène!!
    Bisous

  • oooh ! je l'avais loupée !! elle est superbe ! une jolie attention !
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile!!

  • J'adore cette carte très originale, aux couleurs pétillantes !!!

  • J'ai besoin de lumière, de soleil, de couleurs alors ce jaune évidemment est vivifiant!!
    Merci de ton petit mot!! Bises

  • Superbe carte !!
    j'adore ce jaune ...
    bravo Sévy

  • ahah toi aussi tu veux du soleil?! En tout cas, merci vic!! Bibis

  • Très belle carte pour une tendre attention...
    Bises

  • Merci ma belle.
    D'ailleurs à l'occasion, envoie-moi ton adresse avec ta date de naissance ;-)
    Bises

  • Magnifique carte ensoleillée Sévy !!!
    Bisous

  • Merci beaucoup miss!!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.