Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Détente

Bonjour à tou(te)s!

Me revoilà aujourd'hui avec une page qui sent bon le soleil, la farniente, les vacances ^^

Elle illustre le challenge que je propose sur le blog Just C&S : " réaliser une page sur laquelle est fixée un châssis ".

as you want fevrier.JPG

J'ai créé le décor de mon fond de page avec la dernière collection Cherry chérie des Papiers de Pandore... trop jolie!!!!!!!!!!!!!

as you want fevrier (2).JPG

La photographie est mise en valeur grâce au volume apporté par l'épaisseur du châssis.

J'espère que le résultat vous séduit^^

A très bientôt ;-)

Commentaires

  • Cette page est superbe.... Et j'adore les deux nouvelles collections de pandore, je crois que je vais craaaaaaquerrrrrrr!!!! Bises ma jolie

  • Je suis toujours séduite par les collections de Julie moi aussi.
    Merci de ta visite Mélanie et de ce petit mot.
    Biz

  • Superbe j'aime beaucoup les couleurs vives et la mise en page!!!

  • Merci beaucoup de ce gentil petit mot.
    Bon week-end!

  • Sympa, l'idée du petit chassis.

  • Je suis ravie que l'idée te séduise Christelle!
    Bon week-end à toi et ta petite famille.

  • Voilà une idée à reprendre :) Superbe page !!! C'est toi qui a écrit le texte du fond de page ou le papier fait partie de la collection ?

  • Merci beaucoup ;-) Le papier est déjà imprimé avec ce texte.
    Bisous

  • splendide!! et c'est vrai que ça rend bien le chassis!!!!!! un avant -goût de Printemps!!
    plein de bizu
    Tootsie

  • Merci beaucoup Cécile!
    Oui, un avant goût de printemps ça fait du bien, non?
    bisous

  • ah je suis fan fan fan:)
    A chaque fois que je vois une nouvelle de tes pages, je me demande toujours comment tu fais pour avoir toutes les petites choses toutes assorties, couleurs ou thème, et qui collent parfaitement avec tes photos.... Elle sont toujours très très harmonieuses tes pages, j'adore:)
    Gros bisous ma ptite Sévy, je pense à toi d'ici.

  • Ton petit mot est un petit bonheur à mon réveil.
    Moi aussi je pense bien à toi. Gros gros bisous.

  • Oh la la ! J'adore ta page !!! Tout, la photo, les papiers, la MEP !!!
    Bises

  • Oh merci beaucoup miss ;-)
    Biz

  • Un très joli avant-goût de printemps !!!

  • Merci beaucoup Marine.
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.