Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps passe

et mon 52 semaines avancent doucement mais surement!

Alors tout d'abord, je vous dis : bonjour à tou(te)s! Comment allez vous?

Ici temps grisâtre, un temps à scrapper!! MDR

Bon revenons à ce projet ;-) Je vous ai montré dernièrement la semaine 6.

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver l'ensemble de l'album ici.

Je vous propose donc de reprendre une à une les semaines écoulées depuis... toujours dans le combo blanc/rouge/kraft/noir.

 

Semaine 7

scrap, pages, 52 semaines.

Papiers Swirlcards - Tampons Kesi'art et Toga - Stickers Kesi'art - Encre Versafine - Masking tape MT - Perle Kaisercraft.

scrap, pages, 52 semaines.

*****

Semaine 8

scrap, pages, 52 semaines.

Papier Sultane/Bazzill - Dies alphabet Tim Holtz - Tampons Kesi'art - Napperon en papier du commerce - Oeillets Artemio - Bouton de récupération et ficelle.

scrap, pages, 52 semaines.

*****

Semaine 9 - un mini en accordéon intégré avec les photos des scropines.

scrap, pages, 52 semaines.

Papiers Swirlcards/Bazzill - Classeur de gauffrage Cuttelbug - Ficelle The Twinery - Badge, brads et agrafes - couture machine.

scrap, pages, 52 semaines.

*****

Semaine 10 : journaling avec le titre Candle in the wind revisité pour ma tante qui nous a quitté.

scrap, pages, 52 semaines.

*****

Semaine 11

scrap, pages, 52 semaines.

Maman nous a porté ce joli panier lors de sa visite. J'aime particulièrement ce jaune solaire qui illumine la pièce où il se trouve. Et puis il me replonge au coeur de l'enfance à Saint-Sauves où jonquilles, crocus, perce-neige, etc coloraient le jardin et effaçaient les traces de l'hiver enneigé. Le ramassage des jonquilles était un rituel à chaque début du printemps. Nous allions dans les prés allentours choisir une à une les fleurs pour former des bouquets harmonieux. Pour ma communion nous avions d 'ailleurs partagé cette cueillette avec les proches présents. Richard a lui aussi participé à cette tradition bucolique lors d 'un week-end chez mes parents. J'espère que nous pourrons bientôt emmener nos enfants . . .


*****

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens très vite avec d'autres réas!

A bientôt!

 

Commentaires

  • et ben ça prend forme dis donc.... c'est un régal de pouvoir se replonger ds les semaines précedentes!!!!
    bravooooo
    bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup Cécile!
    Ravie que tu ailles mieux! Bisous

  • J'adore tes pages !
    Étonnamment, celle que je préfère est ta semaine 10 ! la sobriété de la page est parfaite je trouve ! Et cette croix ! Malgré le thème triste, je trouve que c'est vraiment bien trouvé !

  • C'est très gentil à toi Mam^^
    Merci beaucoup. Bisous

  • j'adoooooooooooore tes réas!!!!!!!!!! un vrai bonheur pour les yeux :)
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci du fond du coeur. bisous miss^^

  • Une belle série de pages...c'est vrai que ces jonquilles sont lumineuses. Bonne journée. Amicalement.

  • Merci Maryline.
    Je te souhaite une belle journée. Biz

  • dis donc chouette travail ca avance BRAVO

  • Eh oui ;-) Merci.
    Biz

  • elles sont toutes super belles!!!
    :)
    gros bisous

  • Merci ma toute belle!
    Je te fais plein plein de bisous!!!!!!!!

  • c'est superbes et j'aime particulièrement ta semaine 11 bizzzzz

  • Ah c'est bien mon avis aussi^^ LOL
    Merci ma belle!! Bisous

  • superbes toutes ces pages ! j'adore !
    bisous

  • Merci Cécile ;-)
    Bonne nuit!!

Les commentaires sont fermés.