Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Divine Idylle

Bonjour!

BRRRRR mais où est passé le soleil!?!

Aujourd'hui je vous propose un petit clin d'oeil aux beaux jours pour oublier le mauvais temps de la semaine ;-)

Une page réalisée pour la DT Just C&S. Il s'agit d'un lift de Ketty (qui n'a pas de blog), invitée du mois d'avril. Vous pouvez retrouver sa réa ainsi que les versions de l'équipe ici.

Voici la mienne:

Lausanne.jpg

Lausanne bis.jpg

Papiers 4h37 / Kesi'art / Bazzill - Tampon Les papiers de Pandore - Encre Versafine - Stickers et dies Kesi'art - Masking tape MT - Perforatrices Artemio / Fiskars - Liège et agrafes.

Alors vous en pensez quoi?

Pour ma part, j'aime le résultat final avec ce combo! A refaire ;-)

Merci de votre visite et à très bientôt!!

Commentaires

  • troooooooooooooooooop belle cette page:)
    merci pr le tél cet aprèm.. ça m'a fait du bien de papotter avec toi...
    bisous ;-)

  • coucou miss!
    moi aussi ravie de ce moment passé avec toi. Je t'embrasse bien fort.
    et merci pour ma page ;-)

  • J'adore cette page pour la mise en page et les couleurs mais aussi pour le coeur.
    Bravo!

  • Merci ma belle.
    J'espère que tu n'as pas trop mal aux cheveux après ta séance coiffure LOL
    Bisous tout plein!

  • Cette page est extra !!!

  • Merci Mister^^
    Bisous et bonne soirée ;-)

  • La mise en page, les couleurs, les photos...tout est sympa, jolie page. Bonne journée. Amicalement.

  • Merci du fond du coeur.
    Bonne journée Maryline. Biz

  • Ah bah moi aussi je l'aime beaucoup autant de part sa mise en page que par les photos ainsi que le combo, vraiment très jolie et en plus ça donne envie !!!!
    Bonne journée à toi.

  • Hihi oui!!
    J'affiche ouvertement mon péché de gourmandise ;-)
    Merci beaucoup! bisous

  • splendide!!!!!!!
    euh je note...donc après les macarons, la glace!!mdr!!!!!!!
    plein de bizu
    tootsie

  • PTDR bah oui, je m'affiche carrément cette fois ;-)
    Prise sur le fait!!
    Merci ma chère Cécile de tes petits mots que tu me laisses. C'est toujours un plaisir de te lire!
    Bisous

  • J'aime beaucoup cette nouvelle page Sévy !!!
    Bises

  • Mille mercis Mary ;-)
    Je t'embrasse bien fort!!

  • Superbes page avec des photos magnifiques, j'adore celle du baiser en gros plan...
    Bises

  • Merci ;-) Biz

  • je craque pour cette page gourmande
    bisous

  • C'est l'heure de craquer pour une glace LOL
    Merci. Biz et bonne nuit.

Les commentaires sont fermés.