Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon coeur

Bonjour à tou(te)s!!

Me revoilà aujourd'hui avec une petite page, n'est-ce pas ce que j'avais promis MDR

Ce week-end j'étais très inspirée. Voici une réa toute tendre et pleine d'amour^^

DSC01840.JPG

DSC01844.JPG

DSC01843.JPG

DSC01847.JPG

Papiers de Pandore / Sultane / Kesi'art (et autres chutes) - Tampons Kesi'art - Encre Versafine - Napperon en papier du commerce - oeillet d'écolier - Perles Kaisercraft - Perforatrice bordure Fiskars - Ficelle de cuisine et bouton de récupération.

 

Le papier de fond était stocké depuis longtemps dans mon étagère, il attendait la bonne photo que voilà... et je suis ravie du résultat. Et vous, vous aimez?

Bon dimanche et à bientôt!

Commentaires

  • ohhhh quelle superbe pageeeeee
    j adore!!

  • Merci beaucoup! biz

  • Très très beau ! J'adore comment tu as décentré le coeur en passant au format A4. C'est superbe !

  • Ton petit commentaire me fait chaud au coeur justement. bisous

  • trèst rès belle!
    gros bisous louloute

  • Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS à vous 5

  • Je ne vous connais pas personnellement, mais cette page de scrap reflète avec merveille votre amour! Bravo!

  • C'est un bien joli message, merci beaucoup, je suis très touchée.
    biz

  • très très belle ma ptite Sévy! mais... que vois-je???? des tâches et du papier déchiré????????? hihihi
    gros bisous je pense à toi ;-)

  • Bah voui LOL mais toujours un tag, de la ficelle, des perles, etc.
    Bisoussssssssssssssss

  • C'est vraiment très très beau!!!!

  • Merci beaucoup!!!!!!!!!!!

  • très jolie page, l'idée du coeur avec le papier "mots" et la récupération du "nous" est géniale !

  • Merci beaucoup Josepha. Biz

  • elle est superbe ta page j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci miss!! Bisous

  • Je suis IN LOVE sur ta page!!! j'adoreeeeeeeee

  • Merci ma belle. Tu es un amour. Bisous

  • Une chouette mise en page...belle réa. Bisous.

  • Merci tout plein!! Bonne journée ;-) Biz

  • sublime !! j'adore les couleurs et ce grand coeur
    bisous

  • Merci mille fois. Biz

Les commentaires sont fermés.