Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant... chez KLMSCRAP

Bonjour bonjour!

Eh bien me revoilà dans les prémices de Noël! J'aime cette ambiance de fêtes!

Aujourd'hui je vous propose une petite série de cartes à envoyer à vos proches ;-) C'est toujours un plaisir et une belle attention d'offrir une réalisation faite de nos petites mains^^

J'ai réalisé cette série pour la DT KLMSCRAP. Je vous invite à aller voir le blog de la boutique afin de découvrir en détail mes réas et celles des scropines bien entendu!


* Carte traditionnelle:

81013805_p.jpg

Voici la liste du matériel utilisé à retrouver en boutique:

- Papiers Basi'like chocolat blanc ici.

- Papiers "Dizo" ici.

- Bloc de Noël Zinnia ici.

- Ficelle bleue ici.

81013853_p.jpg

 

* Carte hors cadre d'après le challenge de Flog sur le forum KLMSCRAP :

81014953_p.jpg

Voici la liste du matériel utilisé à retrouver en boutique:

- Papiers Basi'like chocolat blanc ici.

- Papiers "Dizo" ici.

- Bloc de Noël Zinnia ici.

- Ficelle bleue ici.

81014934_p.jpg

 

* Carte C&S d'après un lift de Natalia P proposé sur le forum Scrap ou café:

81015493_p.jpg

Voici la liste du matériel utilisé à retrouver en boutique:

- Papiers Basi'like chocolat blanc ici.

- Papiers "Dizo" ici.

- Bloc de Noël Zinnia ici.

- Ficelle bleue ici.

 

81015521_p.jpg

 

* Carte au combo original:

81016097_p.jpg

Voici la liste du matériel utilisé à retrouver en boutique:

- Papiers Basi'like chocolat blanc ici.

- Papiers "Dizo" ici.

- Bloc de Noël Zinnia ici.

- Epingle "Vintage black pearl" ici.

81016124_p.jpg

 

Bon j'espère que ces différentes cartes vous séduisent^^

Merci de votre visite et à bientôt pour d'autres idées scrappesques... et bienvenue à la dernière abonnée à ma newsletter!!

Sévy

Commentaires

  • Très jolie série de cartes....ce "Noël" en ficelle bleue est original et rend très bien, bravo. Amicalement.

  • Merci beaucoup de ta fidélité sur mon blog!!! Biz

  • Toutes aussi jolies les unes des autres, tu es douée! bizzzz

  • Merci ma belle!! Ton challenge m'a beaucoup plu tu vois ;-) Biz

  • Une farandole de bien jolies cartes!!!!!je ne saurais pas dire laquelle est ma préférée.....elles ont ttes leur petit truc!!!!!!
    bravoooo ma belle et encore encore!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup beaucoup Cécile!! Bisous

  • hannn de trop belles cartes!!!! je le sadore toutes!!!
    bizzzzzzzzz

  • Merci Speedy Laetitia^^ LOL Bisous

  • super belles! bravo mlle!:-)
    bises

  • Seulement bises, bah alors!! LOL Merci minette!! Bisous tout plein!

  • j'aime beaucoup tes cartes sévy, elles sont très belles !!! bisous!

  • Merci beaucoup de ta visite et de ce petit mot! Biz

  • Elles sont magnifiques !
    Je suis admirative je n'arrive jamais à écrire un mot avec de la ficelle moi lol !

  • Hihi, j'avais jamais essayé LOL, mais ça s'est bien passé!! Merci Marine ;-)
    Bisous

  • Oh ben j'avais raté ces cartes! Elles sont très chouettes chacune dans un style différent! Bravo pour avoir réussi à dompter la twin! :)

  • Je suis ravie qu'elles te plaisent!! Merci Céline de ton petit mot ;-) Biz

Les commentaires sont fermés.