Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le scrap sur son 31

Eh oui, aujourd'hui je mets mes copines scrappeuses à l'honneur!!

Voici les charmantes cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire ;-)

 

* Celle de Do

Do.jpg

* Celle de Fuchsia

fuchsia2.jpg

* Celle de Krole

Krole.jpg

* Celle de Laetitia

Laetitia67.jpg

* Celle de Lulu

Lulu.jpg

* Celle de Mary

Mary.jpg

* Celle de Mlle Bulle

Mlle bulle.jpg

* Celle de Tootsie

Tootsie.jpg

* Celle de Valou

scrap, cartes, anniversaire

Et voici la plus belle à mon coeur, celle de ma maman que j'aime fort!!

scrap, cartes, anniversaire

J'ai été vraiment gâtée et je vous remercie toutes les filles pour ces petites cartes qui font chaud au coeur <3 <3

Merci aussi à toutes pour vos petits mots postés sur mon blog, sur les forum, en MP...

Je vous embrasse.

Sévy

Commentaires

  • Oh comme tu as été gâtée!! Et bien joyeux anniversaire en retard!

  • Merci beaucoup ;-)

  • Une belle brochette de cartes reçues !
    Bon weekend

  • En effet, je te remercie encore miss. Bon week-end!

  • un panel de jolies cartes!!!
    bises Gégé

  • Comme tu dis ;-)

  • heureux anniversaire Séverine en retard comme d'hab:' bravo pour les magnifiques cartes que tu as reçu. Pas capable d'en faire autant. Bisous.

  • Merci. Le tout c'est de penser aux autres, même si la distance géographique et le quotidien nous empêchent de nous revoir ;-) Bisous

Les commentaires sont fermés.