Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos instants inoubliables

Bonjour à tou(te)s!

Premiers flocons de la saison ce week-end! Le froid extérieur m'invite à rester bien au chaud et à reprendre des rituels chaleureux : une tasse bien chaude dans laquelle infuse du thé de Noël d'où se dégagent des parfums épicés, des bougies allumées dans la pièce...

Et justement, je vous propose aujourd'hui une bougie altérée dans sa petite boîte.

Il s'agit de ma 2de réalisation pour la DT Infocrea : j'ai choisi de scrapper la jolie collection de papiers La Magie de Noël.

Infocrea2 (4).JPG

scrap, dt Infocrea, bougie altérée et sa boite

Bien que j'ai personnalisé la bougie à l'aide de tampons en rappelant les couleurs du papier imprimé, j’ai trouvé original de créer une petite ceinture afin d’habiller la bougie lorsque la flamme est éteinte.

scrap, dt Infocrea, bougie altérée et sa boite

Pour cela, j’ai découpé une bande de papier que j’ai décoré ensuite en détourant les boules de Noël d'un autre imprimé.

scrap, dt Infocrea, bougie altérée et sa boite

Pour terminer, j’ai apporté du volume avec une petite cocarde, du fil métallique et quelques embellissements de récupération.

scrap, dt Infocrea, bougie altérée et sa boite

J'espère que cela vous plait!

Merci de votre visite.

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • C'est très beau et il y a de bonnes idées! Bravo! J'aime beaucoup! Bisous

  • C'est gentil à toi. Merci Do. Bonne journée. Biz

  • c'est tt à fait ravissant!!!! j'adore!!!!!!!
    euh c'est un die que tu as utilisé pr la 'tite boite à lait??
    plein de bizu
    tootsie

  • Coucou miss! Merci beaucoup ;-)
    Euh non, j'ai fait la petite boîte avec ma règle et mon cutter LOL
    Je vais proposer un tuto cette semaine. Bisous

  • C'est très beau et raffiné

  • C'est très gentil miss. Bisous

  • sublime !! je suis fan !!
    bisous

  • Merci beaucoup beaucoup!! Bisous tout plein!

  • hannn suis mourute!! ta bougie et son emballage : de la bombe atomique!!!!!!!
    j'adoore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Mais non elle n'explose pas, elle s'allume c'est tout MDR
    Merci miss! Bisous

  • C'est trop beau

  • Merci beaucoup ;-) Biz

  • tu es une fée du scrap... trop beau!
    Bisous

  • Merci minette! Plein de bisous

  • Comme c'est joli !!! Une superbe idée de cadeau pour les fêtes !
    Bisous

  • Mille mercis Mary! Biz

  • Tout est magnifique! Ça n'a pas dû être simple de tamponner sur la bougie et tu as très bien réussi!

  • Merci miss. Pour la bougie, j'ai resté une technique trouvée sur le net. J'ai mis le lien sur le forum. Biz

  • Une jolie idée, très réussi. Amicalement.

  • Merci Maryline ;-) biz

  • Une bonne idée bien réalisée dans un joli combo - félicitations - bonne journée - bizzz

  • Merci de ta visite Peg. Biz

Les commentaires sont fermés.