Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lumières

Bonjour!

Ce week-end se déroule la fête des Lumières à Lyon.

Le soir du 8 décembre, on allume des bougies que l'on place dans des verres déposés sur le bord des fenêtres.

A cette occasion, j'ai réalisé une petite carte accompagnée de ses bougies chauffe-plat.

Cette réalisation s'inscrit également dans le Conte de Romane du forum KLMSCRAP.

Conte Noël.jpg

Je suis partie des couleurs fétiches de la destinataire de cette carte : le violet!

DSC02661.JPG

Je suis partie d'un bazzill que j'ai marié à un papier Dizos ;-)

DSC02666.JPG

Pour rester dans l'esprit de fête, j'ai apporté une touche argentée à la décoration : une boule de Noël Artemio ainsi qu'un mot en bois recouvert de gel pailleté Stickels.

DSC02671.JPG

Le pourtour du tiroir est orné d'une bande de masking tape MT.

DSC02672.JPG

Ma carte est fixée sur le dessus de ma boîte. Un morceau de ruban permet de fermer l'ensemble.

DSC02674.JPG

Si vous avez envie de vous lancer dans la réalisation de cette petite boîte et sa carte intégrée, je vous propose le tuto ici.

DSC02664.JPG

J'espère que le projet vous séduit. Bon scrap à tou(te)s!!

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • C'est magnifique!
    Ta réa est à tomber!

  • Merci beaucoup, ravie de te lire Sev. Bisous

  • Très joli projet...je tenterais bien une copie...

  • Tu m'en vois ravie. Merci. Hâte de voir ta version.

  • c'est trés jolie quelle magnifique idée de cadeau

  • Merci beaucoup Zoeline. Bisous

  • Waouh! Comme c'est bien réalisé!

  • Merci beaucoup ;-)

  • très joli! pas facile de scrapper du violet, tu t'en sors à merveilles ;-)
    bisous ma Sévy

  • Ah merci mille fois ma petite minette. Bisous tout plein.

  • Géniale cette idée carte-boîte.
    Avec du violet pour les fêtes, ça change mais c'est superbe.

  • Merci mille fois ;-) Bisous

  • Magnifique, bravo !

    Bisous

  • Merci beaucoup beaucoup. C'est gentil comme tout!

  • C'est juste superbe et quelle magnifique harmonisation des couleurs!!!
    Bonne soirée Gégé

  • Tu vas me faire rougir. Suis très touchée. Merci.

  • Très jolie réa, bravo. Amicalement.

  • Merci. Bonne soirée également. Biz

  • ce ne sont pas mes couleurs mais il faut reconnaitre là qu'harmonise de cette façon ça rend fabuleusement bien!!!!!!!!!!!! bravooooooooooo
    bizu
    tootsie

  • Merciiiiiiiiiiiiii

  • sublime
    bisous

  • Merci Cécile. Bisous tout plein

  • Oh oui ça me plait beaucoup! Un grand bravo !

  • Merci beaucoup de ta visite et de ce petit mot ;-)

Les commentaires sont fermés.