Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureux

Bonjour bonjour!!

Me revoici aujourd’hui avec une petite page graphique et C&S pour la réa du lundi sur Infocrea.

Infocrea17.JPG

En papier de fond, on retrouve un Basi’like chocolat blanc qui permet de faire ressortir les couleurs et les découpes géométriques des papiers des collections Basi’like faux-unis, Chimie Poétique, Feu d’artifice, Tous connectés et XOXO romantique.

Infocrea17 (2).JPG

Côté embellissements, on joue la sobriété et l’efficacité : une découpe avec le Minidie Tag 4, du masking tape, un stickers rond de la planche ST-0073, un mot en bois, divers Tampo{maniak} appliqués avec l’encreur Bleu Agapanthe.

Infocrea17 (4).JPG

Pour terminer, la petite touche habituelle ;-) constituée de couture, d’un bouton et de ficelle twine…

Infocrea17 (3).JPG

Eh bien j’espère que cette page qui mixe Collections classiques et Nouveautés vous séduit^^

Je vous retrouve lundi prochain avec d’autres idées créatives.

Bon scrap à tou(te)s! Et bienvcenues aux 2 nouvelles abonnées à ma newsletter, n'hésitez pas à laisser un petit mot à l'occasion ;-)

Sévy

Commentaires

  • Ta page est douce et pleine de tendresse, gros bibi

  • Oui j'avais envie de douceur, tu as deviné! bibis

  • elle est pleine d'amour!!!
    plein de bizu, ma belle!

    tootsie

  • Eh oui j'ai besoin d'amour, besoin d'amour... ;-) Merci ma belle! Plein de bisous

  • j'adore cette page et l'amour qui s'en dégage
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile! Je te fais plein de bibis

  • Bravo pour ce joli retour au CS très coloré!

  • Bah je l'avais faite pour le jeu du mois... mais j'ai mis de la couture par réflexe MDR Tant pis ;-) Merci miss. bisous

  • Bravo. Une page très harmonieuse

  • Merci beaucoup ;-) Bonne journée!

  • ta page est vraiment superbe !!!! bisous

  • Merci beaucoup ma belle. Bisous tout plein.

  • une page qui va à l'essentiel:ces trois jolies photos de vous deux.
    Bien que graphique par la MEP,il se dégage beaucoup de douceur grâce aux couleurs des papiers et aux embellisssements que tu choisis.
    Bref,un tout très harmonieux.

  • Merci, je suis ravie de te lire. Je voulais en effet mettre en valeur ces trois photos sans surcharger. Bonne journée ;-)

  • Une page toute douce pleine d'amour .... Superbe

  • Merci beaucoup beaucoup ;-) Biz

  • Une page pleine d'amour!! Z'êtes beaux tous les deux!! Et la page est toute jolie!
    Bizzz

  • Ah merci, tu es adorable. Bisous

  • je le redis ici aussi le très clean te vas bien, ces photos sont superbes en plus !!!! J'adOre!!!! bravo miss !!!

  • Ah merci beaucoup miss. Je les aime aussi ces photos ;-) Biz

  • J'ADORE !!! les couleurs sont superbes et je lorgne sur ta découpe exagonale ;) super super !!

  • Hihi bah alors je vais te recevoir, la découpe est faite avec mes ciseaux MDR. Merci de ton petit mot ! Biz

  • Malgré une mise en page très graphique, je trouve cette page empreinte de douceur et d'amour. La "faute" aux photos qui parlent d'elles-mêmes.

  • Merci beaucoup clarisse!! Ravie qu'elle te plaise!! biz

  • Oh que vous êtes beaux et si amoureux!!! C est une tres belle page pleine de charme et de douceur. J'adore!!! Bisous ma belle!

  • Merci beaucoup Do!! Tu es un amour! Bisous à toi aussi!

  • j'adore! je te le redis ici:
    la page mais surtout les photos:
    la 1ere, attendrissante, la 2eme, complice, la 3eme avec ton amoureux protecteur.
    Gros bisous ma Sévy

  • Mouuuuuaaaaa. Des bisous tout plein.

  • Superbe page, j'adore ces couleurs !
    Bises

  • Merci de tes petits mots. Bibis

  • J'aime beaucoup ta page Sevy !
    Cette page est pleine d'amour.
    Gros bisous

  • C'est très gentil. Merci. Biz

Les commentaires sont fermés.